Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
:-D

C'est mon coté psychopathe.
Citation de CloudBreak :

Apres ouais, c'est quand meme bizarre cette obsession de l'hexagone pour le duo dynamique Dieudo/Soral et la pregnance du conflit Israelo-Palestinien dans les debats... Z'avez pas assez de problemes a regler chez vous pour commencer ?

En vérité nous n'en parlons pas plus que ça. Il n'y pas vraiment d'antisionisme ambiant en France.

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

Mmmmh, si quand même, notamment sur le net, qui fait partie quoi qu'on en dise de la vie publique. Et cette obsession artificielle est très bien entretenue par kivousavé.
Oui sur le net ou les pro-dieudoral sont très présents et actifs, mais quand je vais acheter ma baguette c'est moins flagrant.
Bah je trouve que ca transparait quand meme pas mal dans certains medias plutot mainstreams...
Oui certes là dessus je te rejoins, mais l'image des médiats et le quotidien.... Je parle de vivre en France et parler à son voisin... Ben moi perso ce n'est pas ce que je ressens. En revanche je perçois une extrême inhibition voir une certaine fièretée quand au fait de voter MLP.
Oui voilà quand j'entends par phénomène ambiant c'est que je n'ai pas besoin de médias pour le ressentir. L'antisionisme c'est plutôt marginal comme phénomène voire rampant pour certains.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

Citation :

:?!: ...heu, tu voulais dire "exhibition" là en fait, non? Sinon, lapin compris... :noidea:

Citation :

Surtout quand globalement les médias ont plus à cœur de faire rentrer des choses dans la tête des gens que de faire ressortir les réalités du terrain... :|

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Citation :

Non. Inhibition : Quand on parle du sujet j'avoue que vote MLP.
ET exhibition : je clame haut et fort à qui veut l'entendre que je vote MLP.
une inhibition c'est que t'en parles pas. tu te désinhibes quand tu en parles.