Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 546 831 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
2671
:-D

C'est mon coté psychopathe.
2672
Citation de CloudBreak :

Apres ouais, c'est quand meme bizarre cette obsession de l'hexagone pour le duo dynamique Dieudo/Soral et la pregnance du conflit Israelo-Palestinien dans les debats... Z'avez pas assez de problemes a regler chez vous pour commencer ?


En vérité nous n'en parlons pas plus que ça. Il n'y pas vraiment d'antisionisme ambiant en France.

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
2673
Mmmmh, si quand même, notamment sur le net, qui fait partie quoi qu'on en dise de la vie publique. Et cette obsession artificielle est très bien entretenue par kivousavé.
2674
Oui sur le net ou les pro-dieudoral sont très présents et actifs, mais quand je vais acheter ma baguette c'est moins flagrant.
2675
Bah je trouve que ca transparait quand meme pas mal dans certains medias plutot mainstreams...
2676
Oui certes là dessus je te rejoins, mais l'image des médiats et le quotidien.... Je parle de vivre en France et parler à son voisin... Ben moi perso ce n'est pas ce que je ressens. En revanche je perçois une extrême inhibition voir une certaine fièretée quand au fait de voter MLP.
2677
Oui voilà quand j'entends par phénomène ambiant c'est que je n'ai pas besoin de médias pour le ressentir. L'antisionisme c'est plutôt marginal comme phénomène voire rampant pour certains.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
2678
Citation :
En revanche je perçois une extrême inhibition voir une certaine fièretée quand au fait de voter MLP.

:?!: ...heu, tu voulais dire "exhibition" là en fait, non? Sinon, lapin compris... :noidea:

Citation :
Oui voilà quand j'entends par phénomène ambiant c'est que je n'ai pas besoin de médias pour le ressentir.

Surtout quand globalement les médias ont plus à cœur de faire rentrer des choses dans la tête des gens que de faire ressortir les réalités du terrain... :|

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

2679
Citation :
:?!: ...heu, tu voulais dire "exhibition" là en fait, non? Sinon, lapin compris... :noidea:


Non. Inhibition : Quand on parle du sujet j'avoue que vote MLP.
ET exhibition : je clame haut et fort à qui veut l'entendre que je vote MLP.
2680
une inhibition c'est que t'en parles pas. tu te désinhibes quand tu en parles.