Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?

non non, je puise à ma propre source !

Peut on rire de tout ? Je n'ai pas vu ce machin et je n'ai vraiment pas envie mais imaginons un instant, comme il est écrit dans une des réactions, que l'on remplace le génocide par la Shoah.

[ Dernière édition du message le 30/12/2013 à 21:56:54 ]

Oui mais bon, dans la classification des tragédies génocidaires, les noirs du Rwanda sont loin, prioritairementicon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 30/12/2013 à 22:00:20 ]

C'est rigolo, ce recours à l'insulte, dès que le raisonnement fait défaut... C'est tout mignon, un peu enfantin... Bon, à ton age, c'est limite mais ça me gène pas, au contraire: ça éclaire... Rassure-toi, tu n'es pas seul et en général, à ton age ( mental mrgreen ), ça rassure.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Une plainte a été déposée non ?
Et comme dit plus haut, la contestation ou l'apologie concerne tous les crimes de guerre/contre l'humanité. Donc on verra bien ce qui en sortira. A priori pas la contestation déja. L'apologie ça me parait difficile.

jb > ca fait un moment que j'ai renoncé à discuter avec toi, ça sert à rien. En fait, tu sers à rien. Sinon, pour rester à un niveau assez bas, je peux dire que c'est toi qui a dégainé le premier pour ce coup-ci.

[ Dernière édition du message le 30/12/2013 à 21:59:27 ]

Citation :

Une plainte a été déposée non ?

ah bon ? quand est-ce qu'ils déterrent Desproges pour le juger alors ? parce qu'à ce rythme là...

Oué, enfin la l'émission est de samedi dernier.
non mais les gars vont s'en doute s'excuser d'une "maladresse"... ils vont revoir les gags:oops2:...

Hors sujet :

Trau: non. Mais c'est pas grave.

Et même des fois il arrive qu'on arrive à discuter. ( je crois ).

Mais ce sujet a l'air trop bouillant.

( Alors qu'en fait, je m'en tape un peu... et si ça tombe toi aussi...?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.