Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 024 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
2851

non non, je puise à ma propre source !

2852
http://www.rue89.com/2013/12/29/maman-est-haut-coupee-morceaux-sketch-canal-genocide-rwandais-passe-248656

Peut on rire de tout ? Je n'ai pas vu ce machin et je n'ai vraiment pas envie mais imaginons un instant, comme il est écrit dans une des réactions, que l'on remplace le génocide par la Shoah.
2853
http://www.rue89.com/2013/12/29/maman-est-haut-coupee-morceaux-sketch-canal-genocide-rwandais-passe-248656

Peut on rire de tout ? Je n'ai pas vu ce machin et je n'ai vraiment pas envie mais imaginons un instant, comme il est écrit dans une des réactions, que l'on remplace le génocide par la Shoah.

[ Dernière édition du message le 30/12/2013 à 21:56:54 ]

2854
Oui mais bon, dans la classification des tragédies génocidaires, les noirs du Rwanda sont loin, prioritairementicon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 30/12/2013 à 22:00:20 ]

2855

C'est rigolo, ce recours à l'insulte, dès que le raisonnement fait défaut... C'est tout mignon, un peu enfantin... Bon, à ton age, c'est limite mais ça me gène pas, au contraire: ça éclaire... Rassure-toi, tu n'es pas seul et en général, à ton age ( mental mrgreen ), ça rassure.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

2856
Une plainte a été déposée non ?
Et comme dit plus haut, la contestation ou l'apologie concerne tous les crimes de guerre/contre l'humanité. Donc on verra bien ce qui en sortira. A priori pas la contestation déja. L'apologie ça me parait difficile.

jb > ca fait un moment que j'ai renoncé à discuter avec toi, ça sert à rien. En fait, tu sers à rien. Sinon, pour rester à un niveau assez bas, je peux dire que c'est toi qui a dégainé le premier pour ce coup-ci.

[ Dernière édition du message le 30/12/2013 à 21:59:27 ]

2857

Citation :

 Une plainte a été déposée non ?

 ah bon ? quand est-ce qu'ils déterrent Desproges pour le juger alors ? parce qu'à ce rythme là...

2858
Oué, enfin la l'émission est de samedi dernier.
2859
non mais les gars vont s'en doute s'excuser d'une "maladresse"... ils vont revoir les gags:oops2:...
2860

Hors sujet :

 Trau: non. Mais c'est pas grave.

Et même des fois il arrive qu'on arrive à discuter. ( je crois ).

Mais ce sujet a l'air trop bouillant.

( Alors qu'en fait, je m'en tape un peu... et si ça tombe toi aussi...?

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.