Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Citation :
Je pense pas qu'il ait fait ( ni toujours aujourd'hui ) l’amalgame.

Tu plaisantes ?
Il a largement dépassé les limites, et c'est pas pour rien que fachos en tout genre se rallient et se reconnaissent sous sa quenelle de merde :oops2:
Atterris, jb...:oops2:
Tu mates toutes les vidéos au moins qu'on met en lien ?

[ Dernière édition du message le 30/12/2013 à 23:06:09 ]

Sans aller jusqu'a regarder des videos, certains articles qu'on a linkés ici sont très révélateurs.
Là JB, tu nous fais l'argumentaire que d'autres ont eu en début de thread, et auxquels il a deja été donné une réponse. Et certains de ceux qui pensaient comme toi ont finalement changé d'avis.

Je mate je mate...

Je peux confondre avec Soral... Mais les deux se gardent bien d'être attaquable sur ce plan là.

Après si les fachos s'y reconnaissent, c'est une autre question... Blindés de gros racistes se reconnaissaient dans un fameux sketch de Bedos ( qui les caricaturait, mais là je reconnais c'est pas pareil... Juste, faut pas jeter l’anathème à un bonhomme pour ses suiveurs, y en a toujours, des cons, même qui suivent Mère Térésa ou Gandhi ).

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Et bien je t'invite a mieux étudier le bonhomme et tu verras que les suiveurs ne sont pas la par hasard.

Le soucis étant que ses suiveurs/fan/... sont plutôt divers... ( Vu que j'en fais partie mrgreen plus ou moins ).

Mais comme j'ai déjà dit, à partir du moment où il a été tellement insulté qu'il a perdu ses pédales, ne voulant pas se retrouver tout seul devant une telle adversité, ce qui se comprend humainement, il s'est rallié à un " camp " et là, il a perdu son indépendance, et là, il a un peu cessé de m'intéresser comme comique... Comme phénomène sociologique, révélateur-à-con, par contre icon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gif!

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

"Je t'invite à penser correctement : comme nous."
Citation :
soit il n'est pas très futé... soit il a un vrai problème avec les juifs, "globalement".

...soit il a trouvé un marché de niche bien juteux et s'en fout plein les fouilles sans scrupule à force d'en rajouter pour la galerie en n'ayant finalement pas grand chose à branler de telle ou telle idéologie tellement tout ce qui compte pour lui c'est sa gueule (et son compte en banque). Ce qui ne le rendrait pas plus excusable ou fréquentable pour autant cela dit.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

redface2Alors y avait des moyens plus simples, je pense... Y a un coté sacrificiel dans ce type. Y risque un tout petit peu plus que Jolivet ou Guillon ( que j'aime bien aussi )...

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Hypothèse: on se met à sa place...

Super, blindé de thune! ( Bon j'en avais déjà pas mal avant mais ça double, triple! Trop cool! )

Mais bon, y a les pressions, les procès, les potes qui partent fachés, les cons qui se rallient, mes proches et ma familles en danger, faut que je déménage, les contrôles fiscaux, les insultes dans la rue, Flanby qui me fait la gueule,... ça fait beaucoup pour un seul homme ( surtout s'il était juste un opportuniste qui a trouvé une niche, ça peut pas suffire, non, je suis sûr.. ) noidea.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

pop corn > j'en ai rien a foutre qu'on pense comme moi. Je dis juste qu'il faut se renseigner, notamment sur ce qu'il s'est passé avant 2003 pour pouvoir parler correctement de ça. Le glissement idéologique ne date pas de sa mise au ban, il a démarré bien avant.