Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Ah bah t'inquiète pas si t'as pas compris mon explication, j'essayais justement de démontrer l'absurdité de cette comparaison...
Effectivement ça n'a pas de sens mais mon collègue a parfois des chemins de pensée assez bizarres.

L'urgence ? Je suis d'accord avec toi... Il y a des victimes du système, des vraies, pas des images médiatiques de la "grande injustice".
J'aimerais pas que l'affaire Dieudonné ne fasse encore plus d'ombre à ceux qu'on ne voit déjà plus.
Bon allez j'arrête la poésie pour ce soir.

Clairement, cette " affaire Dieudonné " est montée en épingle bien opportunément par plein de nœuds volants qui sont complices d'une paupérisation galopante due au quant à soi qui pue. Pendant qu'on s'intéresse au " monstre ", on oublie les vrais monstres...

Ensuite le Dieudonné, vu ce qu'il s'est pris sur la tronche par l'ensemble du PAF, faut pas s'étonner de ses réactions disproportionnées ou pas très clair-voyantes ( mais qui en a fait un monstre? ) Y me fait exactement penser à Gainsbourg enfermé par les média dans Gainsbar. Même schéma absolument.

Maintenant, pour arrêter Dieudonné c'est enfantin: faut réécrire la loi contre le racisme ( et enlever la coda " contre l'antisémitisme " ). Y va se calmer tout de suite.

Mais j'ai un doute que ça arrive...

Citation :
mais qui en a fait un monstre?

C'est vrai qu'il a absolument aucune responsabilité personnelle dans sa tricardise. Pauvre petite victime du système qu'il est.

Ben la genèse du départ de " l'avant ", c'est quand même ce bête sketsch sur Israël ( dans lequel y se fout méchamment de la gueule des colons. On a la faiblesse de penser que s'il s'était foutu de la gueule d'autres colons, il l'avait déjà fait, non? Le résultat aurait pas été tout à fait pareil, si?...Non. )

Gainsbourg, on peut penser qu'y vivait sa vie comme un adulte responsable, qu'il avait un petit penchant pour la picole et la clope... Et se rendre compte que la TV l'a rendu esclave de cet épouvantail à con qu'il est devenu. On attendait ça, il le donnait. Dieudo, pareil.

Tu vois pas qu'y fasse machine arrière??? T'aurais vu Gainsbar sobre et rasé qui articule tous ces mots? redface2

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Gainsbourg au civil était bien sur propre et net, sobre comme un chameau, c'est le méchant star système qui l'a rendu con comme un manche et alcoolique chronique.
Faut arrêter de se chercher des excuses et assumer un jour. Enfin les adultes font ça généralement.

Grande amertume pour un talent gâché...

Tiens Youtou qui disait: génie qu'a mal tourné, j'ai pensé à Céline...

La TV, ça grossit, caricature, délite beaucoup de personnes, les talents forcément plus que les médiocres ( qui peuvent même s'y améliorer )...

Trau facepalm ...

Où j'ai écrit ça, sot?!

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

De toute façon dans ce que tu écris, y'a deux genres de propos. Des conneries et des trucs imbitables. Là j'ai confondu on dirait.

Traumax +1. ces types là ont pas attendu la falaise pour chuter.

Dis, t'as pris des cours d'argumentation chez Youtou? bravo