Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 127 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
3351
Un compte-rendu recent : http://www.varmatin.com/var/on-a-assiste-au-spectacle-dieudonne-droit-dans-le-mur.1536986.html
Faudrait voir si des extraits sont visionnables sur la toile, mais les trucs les plus recents que j'avais vu, c'etait deja assez lourdement connote.
3352
il fait des blagues sur les homos aussi... pour se diversifier...

[ Dernière édition du message le 09/01/2014 à 00:37:18 ]

3353
Ah mais l'homosexualite c'est un truc sioniste egalement ! Faut suivre un peu quand meme ! :oops2:

3354

Ils ont l'air un peu suisse tes neo-nazes US
3355
C'est l'équipe nationale suisse de ping-pong.
Faudrait vérifier un peu les sources avant de poster :oops2:
3356
On touche au coeur du truc là vous trouvez pas ?
Un mec qui met les Juifs au centre de ses "préoccupations" et qui est homophobe.
Mais c'est l'union sacrée de l'extrême droite et des islamistes radicaux.
Un truc impensable il y a quelques années, lui il arrive et il met tout le monde d'accord ! Quel génie !
Main dans la main, elle est si belle la France de la Haine...
Sérieux, c'est écoeurant.
3357
Dieudonné... Il est entrain de révéler le vrai visage de notre pays de tarés...
3358

Citation :

 Mais c'est l'union sacrée de l'extrême droite et des islamistes radicaux. 
Un truc impensable il y a quelques années, lui il arrive et il met tout le monde d'accord ! Quel génie !

 

il faut aussi remercier soral , c'est ça la "Réconciliation"...

3359
3360
Citation :
Mais c'est l'union sacrée de l'extrême droite et des islamistes radicaux.


Les liens entre l'extrême droite européenes et les dirigeants arabes remontent aux années 30 et 40.

Je regarde peu les sketchs, mais en gros une video YT sur deux. Celle sur la mort de Mandela (l'avant dernière en date je crois) est particulièrement gerbax.
Un pote qui est très fan, mais pas du tout politisé, me disait que les spectacles sont de plus en plus monomaniaques, et que la tournée en cours (il a deja sa place depuis un moment) va le décider de lacher l'affaire ou non.