Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?

L'âne Tro-Tro c'est l'ami qu'il vous faut, trop trop rigolo.(c)

C'est une autre formulation, mais l'idée est là effectivement.
Citation :
trop trop rigolo

ou pas :oops2:
Mais t'écoutes rien de ce qu'on dit toi. :oops2:
Hors sujet :
Traumax > il faut que tu commercialises un détecteur ou un validateur de vannes Traumax-compliant-friendly-choucar.. une espèce de test de grossesse à vannes.. smiley/pas smiley...
Comment je vais faire moi pour savoir s'il faut que je rigole ou pas quand t'es pas là ?!! :8O:
Hors sujet :
Quand je suis pas là, tu peux rigoler à ce que tu veux, mais fait attention à ce que je l'apprenne pas.
... hu, hu la république bananière des croche-pattes :oops2:

Citation :
"Quenelles" : la photo de Valls qui fait désordre

Le Point.fr - Publié le 30/12/2013 à 22:19 - Modifié le 31/12/2013 à 06:34
Un cliché du ministre de l'Intérieur en compagnie de plusieurs "quenelleurs" lors d'une visite officielle dans l'Aveyron circule actuellement sur le web.

1934837.jpg
Hors sujet :
elles sont bizarres les meufs dans ce bled !
Ce que j'aimerais comprendre c'est le contexte de cette photo et le sens qu'ils donnent à la quenelle... Et pourquoi il est là. J'ai pas trouvé un site foutu d'ébaucher une explication, à part "buzzer" avec l'image.
La scène s'est déroulée le 21 septembre dernier, à Millau (Aveyron), rapporte Le Parisien.