Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?

Citation :

on est a un truc comme 2800 et quelques réponses... donc bon, pour les plus assidus du sujet, le stade du lol est un peu dépassé.. ça tourne au sujet d'étude et de recherches

mrgreen

Vu l'emballement médiatique actuel on peut même dire qu'on est des précurseurs.

Citation de Jackbrelle :
Le soucis étant que ses suiveurs/fan/... sont plutôt divers... ( Vu que j'en fais partie plus ou moins ).
Mais comme j'ai déjà dit, à partir du moment où il a été tellement insulté qu'il a perdu ses pédales, ne voulant pas se retrouver tout seul devant une telle adversité, ce qui se comprend humainement, il s'est rallié à un " camp " et là, il a perdu son indépendance, et là, il a un peu cessé de m'intéresser comme comique... Comme phénomène sociologique, révélateur-à-con, par contre !

Mais, t'es têtu toiicon_facepalm.gif il a fait des choix , a repoussé les limites de la provocation jusqu'au bout et n'a plus comme excuse de dire" je blague". Non, il ne blague pas. Il assume clairement ses idées. En fait je m'en fous, ce soir il va y avoir Arthur et Sebastien pour animer le reveillon, les zapping des meilleurs fous rires, des cascades de petits chatons, des rires de bébés..on va bien rigoler:oops2:
Citation de Patrick :
Humouristiquement c'est quand même pas la même cours pour ceux qui connaissent pas ou peu
Ce sketch n'a rien à voir avec les juifs ni avec l'antisémitisme.

Chose intéressante : le sketch est rigolo est globalement "politiquement correcte". Mais là où le public applaudit le plus, c'est pas sur les vannes ou sur son accent, c'est quand il parle des USA qui dominent le monde et envahissent tout. Même si c'est du lol, son public préfèrerait quand il fait des trucs "anti-systèmes" ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Citation :

C'est possible oui, dans ce cas il ne faut vraiment pas s'étonner de le voir faire ce qu'il fait en ce moment, il y a du public, de la médiatisation pas cher, et des adversaires tellement stupides, que ces derniers remuent ciel et terre dés que dieudo fait un petit étron dans son coin.
Bref, pour un anti système il en profite bien, et du fric généré avec aussi.
Il est bon ce sketch :oops2:

B7, on dit à peu près pareil: devenant religieux, il a arrêté d'être comique.

Il reste pour moi très marrant à ses dépends pour les raisons citées plus haut.

Lud, oui, bien marrant. Par contre sur Cohen, non.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

pop corn> ici c'est moi qui décide ce qui est drôle ou pas.
x
Hors sujet :
mais toi.. qui est ce qui décide si tu es drôle ou pas ?
x
Hors sujet :
Faut partir du principe que j'ai raison, et toute ta vie devient plus facile. Si une de mes blagues me fait rire, elle est drôle. CQFD.

C'est ta meilleur! bravo

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.