Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
x
Hors sujet :
au début je me demandais si c'était pas un complot des cabinets d'avocats pour se faire du pognon sur les divorces (compte tenu de la volatilité des couples dans le milieu gay lesbien queer) icon_facepalm.gif

de toute façon, pour bien organiser son insolvabilité, il vaut peut-être mieux ne pas être marié. redface2

La musique adoucit les meurtres...

x
Hors sujet :
Citation de intram :

Ah mais y'a clairement une volonté de leurs parts de se faire un max de pognon (et pas forcément pour une question de pseudo-plus grande volatilité des couples homos mais pour une bête question de nombre, plus de mariages = mécaniquement plus de divorces)... Et puis y'a qu'à voir, ils s'opposent même à simplifier les divorces par consentement mutuel que certains prônent pour désengorger les tribunaux - mais attention, c'est uniquement par soucis d'équité et pour le bien de tous, pas pour leurs propres intérêts corporatistes! :bravo: La preuve, c'est d'ailleurs qu'ils proposent de travailler au SMIC sur ces dossiers-là où on pourrait très bien se passer d'eux... Hein? Non? Ah bon, j'avais cru! :oops2:

Citation :

T'inquiète qu'il doit y avoir une entourloupe au niveau du régime matrimonial. Je doute qu'il ait laissé ça au hasard... :roll:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Sa femme est toujours présentée dans les médias sous son nom à elle, et qualifiée de compagne. On suppose donc qu'ils ne sont pas mariés, au mieux pacsés.

La lettre bretonne, j'ai bien aimé, c'est frappé au coin du bon sens.

Pour ce qui est des homo, forcément en tant que croyant ( chiiîte ou autre, ça change pas beaucoup ), y peut dire que des conneries, aucun dieu du ( des mrgreen ) livre ne veut qu'on s'encule entre hommes ( ce qui n'est pas automatique, je rassure les non-pratiquants mrgreen ) ni qu'on se fasse des câlins entre filles, vas savoir pourquoi. Pourtant ça lui ferait du bien. Je veux dire à Dieudonné. ça peut le détendre...

Sinon je sait plus qui a dit: " l'antisémitisme est une croyance "... Je dirais même que c'est une religion dans son genre: il s'agit d'un crédo par lequel tout est passé au crible de manière obsessionnelle, compulsive et paranoïaque. Et qui relie des paumés entre eux, ils ont des signes de ralliement, se sentent initiés plus forts que les autres, toussa... " Pour un monde purifié "... Elle est un peu particulière au sens où elle traverse plusieurs autres religions ainsi que courant politiques droite comme gauche.

On sait d'ailleurs toujours pas de quoi on cause exactement. Anti-religieux judaïquement parlant ( ce qui serait tout à fait acceptable selon moi )? Ou anti-originaire de... ( ce qui est du dernier débile je trouve )?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

C'est surtout une haine du Juif, comme figure symbolique. C'est le mythe du juif spoliateur, déicide et toutes ces choses qu'ils exècrent.

Donc " d'origine "?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Oui, pas forcément un religieux. Il suffit de s'appeler Salomon Cohenovicz et de posséder une voiture et une maison.
Sinon, sur RMC à l'instant, séance de pornographie mémorielle réalisée par Ian Kershaw pour la BBC. C'est pourtant pas la première fois que je vois ces trucs, mais c'est quand même plutôt costaud les images d'archives. Encore plus maintenant que j'ai des gamins et que je vois des petits de leur age prendre des coups de crosse ou des pruneaux dans la tronche.
Cela dit, un témoignage intéressant d'un SS qui faisait partie des premiers commandos d'extermination en Ukraine en 1941 (la shoah par balle). Le mec explique en gros que sa seule préoccupation du moment sté de bien viser, et qu'il haissait les juifs parce qu'ils avaient ruiné ses parents commercants. Et je cite de tête :

Citation :
Maintenant, je me rends compte que c'est injuste ce que j'ai fait à ces ukrainiens, mais le fond de ma pensée n'a pas changé.

les Einsatzgruppen !
:beurk:
et re
:beurk:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Citation de Jackbrelle :
Pour ce qui est des homo, forcément en tant que croyant ( chiiîte ou autre, ça change pas beaucoup ), y peut dire que des conneries, aucun dieu du ( des ) livre ne veut qu'on s'encule entre hommes ( ce qui n'est pas automatique, je rassure les non-pratiquants ) ni qu'on se fasse des câlins entre filles, vas savoir pourquoi. Pourtant ça lui ferait du bien. Je veux dire à Dieudonné. ça peut le détendre...

Tsé qu'on peut être croyant et homo ? genre à la Gay Pride de Cracovie, donc un pays plus porté sur la religion que l'homosexualité, ben il y avait juste derrière moi les "Juifs pour la tolérance". et pas mal de cathos.

Sinon pour rejoindre trotro, le problème de l'antisémitisme, c'est que c'est pas contre les religieux, mais contre le peuple juif. genre dans la Soah, on n'a jamais demandé aux gens s'ils croyaient en quoi que se soit, ni de se convertir.
Et il me semble que les guerre de religion en RCA et en Asie actuellement, c'est pareil : on tape sur l'autre ethnie (qui se caractérise par sa religion).
Alors que les branquignoles d'Al Quaeda et les guerres de religions du Moyen-Age, on laisse aux infidèles la possibilités de se repentir/convertir. Donc là on est plus dans le religieux, et moins l'ethnique.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.