Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 542 918 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
3051
Citation de Jackbrelle :
Pour ce qui est des homo, forcément en tant que croyant ( chiiîte ou autre, ça change pas beaucoup ), y peut dire que des conneries, aucun dieu du ( des ) livre ne veut qu'on s'encule entre hommes ( ce qui n'est pas automatique, je rassure les non-pratiquants ) ni qu'on se fasse des câlins entre filles, vas savoir pourquoi. Pourtant ça lui ferait du bien. Je veux dire à Dieudonné. ça peut le détendre...


Tsé qu'on peut être croyant et homo ? genre à la Gay Pride de Cracovie, donc un pays plus porté sur la religion que l'homosexualité, ben il y avait juste derrière moi les "Juifs pour la tolérance". et pas mal de cathos.


Sinon pour rejoindre trotro, le problème de l'antisémitisme, c'est que c'est pas contre les religieux, mais contre le peuple juif. genre dans la Soah, on n'a jamais demandé aux gens s'ils croyaient en quoi que se soit, ni de se convertir.
Et il me semble que les guerre de religion en RCA et en Asie actuellement, c'est pareil : on tape sur l'autre ethnie (qui se caractérise par sa religion).
Alors que les branquignoles d'Al Quaeda et les guerres de religions du Moyen-Age, on laisse aux infidèles la possibilités de se repentir/convertir. Donc là on est plus dans le religieux, et moins l'ethnique.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

3052
Citation de Jackbrelle :
Pour ce qui est des homo, forcément en tant que croyant ( chiiîte ou autre, ça change pas beaucoup ), y peut dire que des conneries, aucun dieu du ( des ) livre ne veut qu'on s'encule entre hommes ( ce qui n'est pas automatique, je rassure les non-pratiquants ) ni qu'on se fasse des câlins entre filles, vas savoir pourquoi. Pourtant ça lui ferait du bien. Je veux dire à Dieudonné. ça peut le détendre...


Tsé qu'on peut être croyant et homo ? genre à la Gay Pride de Cracovie, donc un pays plus porté sur la religion que l'homosexualité, ben il y avait juste derrière moi les "Juifs pour la tolérance". et pas mal de cathos.


Sinon pour rejoindre trotro, le problème de l'antisémitisme, c'est que c'est pas contre les religieux, mais contre le peuple juif. genre dans la Soah, on n'a jamais demandé aux gens s'ils croyaient en quoi que se soit, ni de se convertir.
Et il me semble que les guerre de religion en RCA et en Asie actuellement, c'est pareil : on tape sur l'autre ethnie (qui se caractérise par sa religion).
Alors que les branquignoles d'Al Quaeda et les guerres de religions du Moyen-Age, on laisse aux infidèles la possibilités de se repentir/convertir. Donc là on est plus dans le religieux, et moins l'ethnique.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

3053
Truelle de 375...
3054
Le Canard Enchaîné croit avoir trouvé d'où vient la quenelle.
Ce serait issu du film "Professeur Folamour" de Kubick, dans lequel un personnage
ferait des saluts hitlériens qu'il n'arriverait pas à contenir et qu'il bloquerait donc avec son autre bras.
C'est Yvan Levaï qui a rapporté l'info ce matin lors de sa revue de presse sur Inter.
Il a félicité le Canard "qui a trouvé".
ça y est !!! ils l'ont le chromosome nazi de la quenelle !!!
icon_facepalm.gif
3055

Hors sujet :

 Citation de Djardin :

 Tsé qu'on peut être croyant et homo ? genre à la Gay Pride de Cracovie, donc un pays plus porté sur la religion que l'homosexualité, ben il y avait juste derrière moi les "Juifs pour la tolérance". et pas mal de cathos.

 ça fait plaisir à lire... ceci dit, j'ai visité Cracovie, et on m'y a dit que la communauté juive ne comptait plus "officiellement" que 150 membres. sans doute qu'il y avait des juifs des environs.

 

3056

le maire de Tours ne veut pas de spectacle de Dieudo dans sa ville, l'extrême gauche et les anars (!) le suivent là-dessus.

3057
Citation de sobotonoj :
le maire de Tours ne veut pas de spectacle de Dieudo dans sa ville, l'extrême gauche et les anars (!) le suivent là-dessus.

Tous des Juifs ?
Non parce que si on apprenait qu'il y a des cathos dans l'histoire, faudrait que les Dieudonniste fassent des quennelles devant toutes les églises (et plaque de "rue St jean", et croix de carrefour de campagne) pour se venger.
Et s'il y a des athés, là, c'est la erde : ils font quenneller devant quoi ?


x
Hors sujet :
Pour Cracovie, toutes les synagogues sont des musées, sauf une toute petite qui sert encore. Après, c'est vrai qu'il n'en restait pas beaucoup. Les 3/4 des trucs de culture Juive (festival de musique, de cinéma, resto) c'est fait par des étrangers, ou pour des étrangers/touristes.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

3058
Citation de sobotonoj :
le maire de Tours ne veut pas de spectacle de Dieudo dans sa ville, l'extrême gauche et les anars (!) le suivent là-dessus.

Bien la preuve que les anars sont incultes..
3059
Au fond ce type, depuis les tout débuts avec Elie, on sent bien qu'une seule chose l'intéresse: Faire chier le monde sur un ton rigolo.
Une espèce de posture purement esthétique, et je pense qu'on a tort, quoi qu'il en dise lui-même pour essayer de sauver les meubles en se donnant des airs, d'y chercher autre chose.
D'ailleurs voici certainement le summum de son art:

Évidemment, tout ça c'est pain béni pour tous ces gros cons va-t-en-guerre qui passent leur temps à guetter la moindre occasion de faire monter la sauce... Quand on aura un peu temporairement oublié Dieudonné, ils trouveront autre chose, pour la même chose. Les mêmes.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 04/01/2014 à 13:02:15 ]

3060
Je suis assez choqué (terme ridicule je sais) par un maire qui déclare "je ne veux pas de tel spectacle dans ma ville". C'est gerbant, du genre "je sais mieux que mes administrés ce qu'ils devraient voir ou non".

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon