Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 546 829 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
3071
Citation :
La bien-pensance c'est typiquement le vocable inventé par les cons pour justifier leur connerie.


:aime::aime::aime:
3072
Le couple bien-pensance/mal-pensance c'est juste du prêt à penser pour se rassurer et palier le fait de ne pas savoir développer une idée dans un débat contradictoire par peur de perdre la face.
3073
Citation :
Fasciste !


Citation :
Bien-pensant !


Anéfé, ça marche bien.
3074

Hey Djardin, bien sûr je sais qu'y a des croyants homo... des flics polis, des garagistes honnêtes, des huissiers sympa et des nazis qui ont sauvé des juifs...

Oui mais peu!

( Et bien sûr ceux qui défilent avec nous en gaypride sont tolérants. J'ai même entendu le pape pencher vers " la tolérence " ( envers un pêché donc toujours quand même )... Représentatifs, je pense pas. Encore moins des chiîites qui causent en public. )

( Y a aussi des athées idiots homophobes, misogynes et machos. )

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

3075
Citation :
une police des forums pour modérer les génies incompris et les gens bien comme il faut qui raillent la "mal pensance". Euh nan, le contraire, bien sûr !...

c'est génial on peut faire ainsi:
1/ railler
2/ approuver
a/ bien pensance
b/ mal pensance

1a 1b 2a 2b

ça me rappelle la petite phrase de Sarkozy grande époque "gagner + pour travailler +"
http://www.gala.fr/var/gal/storage/images/media/images/actu/photos_on_ne_parle_que_de_ca/travailler_moins_pour_gagner_plus/1327224-1-fre-FR/travailler_moins_pour_gagner_plus_reference.jpg
l'artiste chinoise avait été censurée à l'époque alors qu'au même moment Pal sarkozy-père exposait ses oeuvres à l'espace Pierre Cardin..ici, là..
3076
Y'en aaaaaaa des bieeeeeeens :bave:


Huhu.



Sinon pour le spectacle de l'autre là, je persiste à penser qu'interdire c'est naze. Degré zéro de la démocratie. Condamner par voie de justice les propos illégaux, ok (même si quelquepart c'est déjà une défaite), mais interdire par principe je trouve ça stupide.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3077

Je plussouille. Après il pourra se dire victime de censure, ça sera vrai. Lui démonter son truc comme dans la bd en hauteur serait bien plus efficace. Quenelle font-ils pas? eek

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 04/01/2014 à 15:12:25 ]

3078
La BD spour lézenfants, spas sérieux :oops2:
3079
3080

Le truc c'est que ça c'est (très) drôle.

Pis concernant Vuillemin, le propos est tellement gros qu'il faut être un peu couillon pour prendre ça au 1er degré, sans compter que tout le monde en prend pour son grade, depuis la gauche extrême jusqu'au bon vieux nostalgique de l'Algérie française.