Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 542 977 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
3541
x
Hors sujet :
Citation de B7 :
cette image 'radicale de flic" qui lui colle à la peau dans tous ses films

Dans 4 épisodes de l'inspecteur Harry juste, sur plus d'une centaine de film, acteur ou réalisateur...

Y'a ceux là aussi :
Chasseur blanc, cœur noir
Impitoyable
Un monde parfait
Lettres d'Iwo Jima
Gran Torino
Invictus
...etc

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

3542

Citation de : Karl Dekos

On a largement dépassé le stade de la banalisation de la violence en 2013, on a même dépassé le stade de la digestion, on en est à la restitution gratuite et aveugle.

 On a même dépassé 2013 mrgreen ...

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

3543
Marrant le lapsus de karlsfeld

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

3544
x
Hors sujet :
Citation de gojats :
x
Hors sujet :
Citation de B7 :
cette image 'radicale de flic" qui lui colle à la peau dans tous ses films

Dans 4 épisodes de l'inspecteur Harry juste, sur plus d'une centaine de film, acteur ou réalisateur...

faux, parce qu'il va même casser cette tendance dès le 2e épisode de l'Inspecteur Harry, dans lequel il se trouve opposé à des flics qui éliminent des truands. (un de ces flics vigilante est d'ailleurs interprété par David Soul, futur Hutch)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

3545
x
Hors sujet :
Il est tout de même plus poignant quand il incarne un type bourré de certitudes qui se fissure et devient plus humain...j'avoue ne pas être un grand fan des Harry et autres cow boy héros joués par Clint. Le dernier film que j'ai vu est Invictus à la TV et il ne m'a pas laissé un grand souvenir.

[ Dernière édition du message le 10/01/2014 à 14:23:04 ]

3546
Citation :
Marrant le lapsus de karlsfeld


???
3547
Citation :

Marrant le lapsus de karlsfeld

Tu confonds pas avec Carlsberg?

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

3548
Citation de B7 :
x
Hors sujet :
Il est tout de même plus poignant quand il incarne un type bourré de certitudes qui se fissure et devient plus humain...j'avoue ne pas être un grand fan des Harry et autres cow boy héros joués par Clint. Le dernier film que j'ai vu est Invictus à la TV et il ne m'a pas laissé un grand souvenir.

x
Hors sujet :
moi j'aime bien les Harry, le mec est déjà qualifié de "dinosaure" à l'époque :-D

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

3549
Pour le lapsus > je viens de voir. Bon, tous les sites qui en parlent ne méritent pas que je leur concède un visiteur unique. Mais en gros j'ai saisi.
3550

Sinon, histoire de savoir de quoi je parlais, j'ai regardé à peu près tous les sketchs trouvables de Dieudonné sur le net : y a quand même pas mal de pépites, comme "la vraie fin d'Hitler".

 

Citation :

 

Laisse tomber Goebbels, c'est plié. Mais non, abruti, ils accepteront jamais le match nul.

Tu verras Goebbels l'avenir me présentera comme un modéré.

 

 

  bave

 

J'ai trouvé aucun truc ouvertement antisémite, en revanche y a celui là, où le début m'a bien gonflé, mélange de stand up, de victimisation, de raccourcis, bref c'est de la merde : 

Et pis après, quand il lâche ses délires dont perso je me branle total, il redevient à se pisser dessus, avec le truc sur le dictateur africain.