Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
cette image 'radicale de flic" qui lui colle à la peau dans tous ses films

Dans 4 épisodes de l'inspecteur Harry juste, sur plus d'une centaine de film, acteur ou réalisateur...

Y'a ceux là aussi :
Chasseur blanc, cœur noir
Impitoyable
Un monde parfait
Lettres d'Iwo Jima
Gran Torino
Invictus
...etc

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Citation de : Karl Dekos

On a largement dépassé le stade de la banalisation de la violence en 2013, on a même dépassé le stade de la digestion, on en est à la restitution gratuite et aveugle.

On a même dépassé 2013 mrgreen ...

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Marrant le lapsus de karlsfeld

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Citation de gojats :
cette image 'radicale de flic" qui lui colle à la peau dans tous ses films

faux, parce qu'il va même casser cette tendance dès le 2e épisode de l'Inspecteur Harry, dans lequel il se trouve opposé à des flics qui éliminent des truands. (un de ces flics vigilante est d'ailleurs interprété par David Soul, futur Hutch)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Hors sujet :
Il est tout de même plus poignant quand il incarne un type bourré de certitudes qui se fissure et devient plus humain...j'avoue ne pas être un grand fan des Harry et autres cow boy héros joués par Clint. Le dernier film que j'ai vu est Invictus à la TV et il ne m'a pas laissé un grand souvenir.

[ Dernière édition du message le 10/01/2014 à 14:23:04 ]

???

Marrant le lapsus de karlsfeld

Tu confonds pas avec Carlsberg?

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

Hors sujet :
moi j'aime bien les Harry, le mec est déjà qualifié de "dinosaure" à l'époque :-D

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Pour le lapsus > je viens de voir. Bon, tous les sites qui en parlent ne méritent pas que je leur concède un visiteur unique. Mais en gros j'ai saisi.

Sinon, histoire de savoir de quoi je parlais, j'ai regardé à peu près tous les sketchs trouvables de Dieudonné sur le net : y a quand même pas mal de pépites, comme "la vraie fin d'Hitler".

Citation :

Laisse tomber Goebbels, c'est plié. Mais non, abruti, ils accepteront jamais le match nul.

Tu verras Goebbels l'avenir me présentera comme un modéré.

bave

J'ai trouvé aucun truc ouvertement antisémite, en revanche y a celui là, où le début m'a bien gonflé, mélange de stand up, de victimisation, de raccourcis, bref c'est de la merde :

Et pis après, quand il lâche ses délires dont perso je me branle total, il redevient à se pisser dessus, avec le truc sur le dictateur africain.