Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 542 948 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
3551
Je te conseil egalement
La fin de jésus (dépôt de bilan) ou Espèces en voie de disparition (même spectacle)

Et aussi Le proces de Patrick Boulard dans le spectacle "Sandrine" et "Le MIF mouvement contre l'impérialisme feminin" (idem) (le sketch du MIF il est :aime:)

[ Dernière édition du message le 10/01/2014 à 15:16:35 ]

3552
Et tout le reste.
Dont celui-ci qui est très fin:

[ Dernière édition du message le 10/01/2014 à 15:19:28 ]

3553

Citation :

dépôt de bilan

 J'ai vu le spectacle IRL, à un moment où ses délires comptaient pour 0.1% et ses sketchs pour 99.9% de son personnage public : me suis pissé dessus du début à la fin (le coup de Hitler, j'en rigole encore).

3554
Moi j'aime pas l'humour.

tumblr_static_schtroumpf-grognon1.jpg
3555
Dépôt de bilan est mortel en effet (le début avec le piano :bave: ). Le divorce de patrick est un bon spectacle aussi.
3556

Citation :

Dont celui-ci qui est très fin:

 ce genre de sketch de Dieudo me fait déjà moins rire, pour la simple et bonne raison qu'il est difficile de le détacher de ses délires récents d'extrême droite : on sait pas si le type fait de l'humour ou règle ses comptes avec les écolos.

bref, à tous niveaux il aurait mieux fait de fermer sa gueule en dehors de la scène.

3557
physiquement même.
3558
Citation :
Pour le lapsus > je viens de voir. Bon, tous les sites qui en parlent ne méritent pas que je leur concède un visiteur unique. Mais en gros j'ai saisi.


Certes, mais ça reste plutôt drôle quand même vu la situation, c'est vraiment nimp' à tous les étages...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

3559
Ah bah Klarsfeld, c'est sur que là on est dans le vrai humour. Comme Soral.
3560
la sketch posté par polen, si c'est le meilleur de dieudonné, j'ai bien fait de pas en regarder d'autres.