Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Je te conseil egalement
La fin de jésus (dépôt de bilan) ou Espèces en voie de disparition (même spectacle)

Et aussi Le proces de Patrick Boulard dans le spectacle "Sandrine" et "Le MIF mouvement contre l'impérialisme feminin" (idem) (le sketch du MIF il est :aime:)

[ Dernière édition du message le 10/01/2014 à 15:16:35 ]

Et tout le reste.
Dont celui-ci qui est très fin:

[ Dernière édition du message le 10/01/2014 à 15:19:28 ]

dépôt de bilan

J'ai vu le spectacle IRL, à un moment où ses délires comptaient pour 0.1% et ses sketchs pour 99.9% de son personnage public : me suis pissé dessus du début à la fin (le coup de Hitler, j'en rigole encore).

Moi j'aime pas l'humour.

tumblr_static_schtroumpf-grognon1.jpg
Dépôt de bilan est mortel en effet (le début avec le piano :bave: ). Le divorce de patrick est un bon spectacle aussi.

Dont celui-ci qui est très fin:

ce genre de sketch de Dieudo me fait déjà moins rire, pour la simple et bonne raison qu'il est difficile de le détacher de ses délires récents d'extrême droite : on sait pas si le type fait de l'humour ou règle ses comptes avec les écolos.

bref, à tous niveaux il aurait mieux fait de fermer sa gueule en dehors de la scène.

physiquement même.
Citation :
Pour le lapsus > je viens de voir. Bon, tous les sites qui en parlent ne méritent pas que je leur concède un visiteur unique. Mais en gros j'ai saisi.

Certes, mais ça reste plutôt drôle quand même vu la situation, c'est vraiment nimp' à tous les étages...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Ah bah Klarsfeld, c'est sur que là on est dans le vrai humour. Comme Soral.
la sketch posté par polen, si c'est le meilleur de dieudonné, j'ai bien fait de pas en regarder d'autres.