Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 015 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
3091
??
youtou, c'est clair que ton propos est plus intelligent :bravo: On se connait pas, j'ai l'impression qu'il n'y que moi qui m'en rend compte... Enfin bon, juge-moi, t'es pas spécialement quelqu'un à qui je cherche à plaire.

traumax, le recul prudent, l'usage du doute, s'abstenir de juger, c'est pas binaire : au contraire, rester modéré c'est entre autre s'abstenir d'avoir une préférence entre deux maux...

dieudo, comment t'as fait ? Parmi les forums que je fréquente, yen a pas beaucoup où on s'en fout de toi ! Mais yen a.

Jésus, reviens, les hommes manquent d'amour ! Euh, en fait, non,ils en veulent pas, ils tiennent à leur haine et leur mépris... icon_facepalm.gif
3092
x
Hors sujet :
Montaigne n'est pas un philosophe des lumières... Diderot, Voltaire, Rousseau (que je n'ai pas lus, bien sûr icon_facepalm.gif)le sont : ils prenaient position d'une manière farouche ! Ils avaient des propos très durs sur qui leur semblait contraire à leur propre idée du monde et de l'homme.
Montaigne, lui (que je n'ai pas lu, bien sûr... icon_facepalm.gif) a écrit ses essais quelques siècles plus tôt. C'est un modèle de tolérance et de douceur de caractère. C'est ce que j'aime chez lui (enfin ce que je crois aimer en lisant vite fait la page wiki icon_facepalm.gif).
3093

Hors sujet :

 Magic, pour Youtou, t'inquiète: il est toujours comme ça... ça lui tient lieu de style facepalm ...

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

3094

Hors sujet :

Alors que ton style est de dire n'importe quoi, ou parfois de dire des choses justes, mais n'importe comment. Souvent tu t'emmêles les pinceaux et tu finis par dire n'importe quoi n'importe comment.

 

3095
3096

Hors sujet :

 Ceci dit, peut-être que tu comprends pas tout, hein, non plus icon_mdr.gif...

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

3097
Citation :
traumax, le recul prudent, l'usage du doute, s'abstenir de juger, c'est pas binaire : au contraire, rester modéré c'est entre autre s'abstenir d'avoir une préférence entre deux maux...


Je considère pas choisir entre deux maux. On a là un personnage public qui prend position, je donne mon avis, c'est tout.
Je trouve qu'en l'occurence, c'est un manipulateur, un menteur, qu'il n'aime pas grand monde a part lui même et que sous couvert de lol, il nous sert un bon vieux discours d'extrême droite bien conforme.
Il se trouve que oui, je le confesse, j'ai toujours eu du mal avec les mecs comme lui.
3098
Je suis en tout cas fasciné par l'ampleur que prend l'actu Dieudonné ! Allons-nous en faire l'affaire Dreyfuss de notre début de siècle ? Ce serait une de ces ironies de l'histoire... M'étonnerait quand même que Dieudo finisse avec la légion d'honneur !
3099

Ce truc est très vicieux: comment trouver entièrement naze un mec qui réunit Valls, Coppé, BHL, Jean Passe, ...

C'est de l'effort intellectuel, parole! ( En plus, je suis pas spécialement équipé )

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 04/01/2014 à 18:10:17 ]

3100
Dreyfus...
Restons sérieux un minimum. Ca n'a rien à voir de près ou de loin.