Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 092 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
3591

mrgreen

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

3592
La "quenelle" n'est plus l'expression de la contestation depuis qu'elle a été récupéré par des personnes mal intentionnées. Elle a la même gravité que profaner des tombes musulmanes à Carpentras.

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
3593
+1 rifki.
un geste a la signification que ses exécutants lui prête, indépendamment du message que son initiateur a bien voulu lui donner.
le geste devient autonome, prend sa propre signification suivant les usages que l'on lui donne.
3594
Je dirais plutôt qu'elle n'est plus exclusivement l'expression d'une opposition à un système, mais qu'elle peut aussi, selon le contexte et les individus, avoir une connotation beaucoup plus douteuse.
3595
Plantu/ Finkielkraut ( bien insupportable, c'est un hystérique lui :oops2: )...

[ Dernière édition du message le 10/01/2014 à 22:08:04 ]

3596
Même pas je clique. :oops2:
3597
3 tocards qui font la quenelle à Auschwitz et on occulte 5000 qui la font chez Auchan ou chez Peugeot, avouez que c'est triste.
3598
triste je ne sais pas, mais on peut se demander ce qui a poussé ses personnes a interpréter ce geste d'une telle façon.
3599
L'absence de synapses :noidea:
3600
On peur a bourré le mou sur youtube ? :noidea: