Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
x
Hors sujet :
ce dont je vous parlais hier...
Hier encore, c'était tagué !!
(Nantes - périph - rond point "porte de la chapelle") ... ca a changé aujourd'hui
1497809_566046153480411_1525306480_n.jpg

(image chopée sur le FB dieudo)

[ Dernière édition du message le 08/01/2014 à 21:26:10 ]

Citation de Jackbrelle :
Bah, si tu le dis .
Après, l'info, c'est tellement jamais objectif. Tout dépend des sources et il est bon de les diversifier, j'essaye. Oublie pas que d'ici Belgique ( comme du Canada, et plein d'autres endroits en retrait observateur ), on a une vision moins passionnée et ( p.e.? ??? ) un peu plus objective malgré tout. Alors que la Belgique de l'époque a aussi ses casseroles au cul. C'est moins chatouilleux.

Vous avez des hommes politiques en Gelbique ? parce qu'il me semble que pendant plusieurs mois vous aviez rien, et surtout tu parles toujours de Hollande par ci, Sarkozy par là, mais au final, c'est nos président, pas les tiens. tu critiques jamais les tiens. ils sont géniaux ? ou tu vote en France ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Citation :

Elle dit surtout ( ce dont on discute assez peu par ici, qu'Hollande ( parmi blindé d'autres, hein!? ) va lécher les couilles à Taniaou

ça, en creux, c'est le fameux "c'est les sionnistes qui commandent, Hollande demande la permission au crif avant d'agir etc..."

La France a jamais léché les couilles d’Israël pour la bonne et simple raison qu' Israel n'a rien a apporté à la France. D'ailleurs historiquement, les intérêts de la france sont plutôt du coté des pays arabes. Alors rapprochement diplomatique il y a eu ces 15 dernières années, mais c'est seulement parce qu'on s'est dit qu'on avait intérêt à se rapprocher d'israel pour pouvoir jouer un rôle éventuel dans des négociations de paix, et qu'en cas de succès on en tirerait bénéfice. Et dans le même temps on a gardé de bonne relation diplomatique avec les pays arabes environnent. Je te rappelle que la France continue de filer du pognon en Palestine.

1497809_566046153480411_1525306480_n.jpg

On est même plus libres de faire des tags moches de 30 mètres de long dans ce pays. Dictature sioniste !

Citation :
Après, j'ai déjà dit: Dieudonné, ils en ont fait un monstre, qu'ils s'en prennent à eux-même

Citation :
Je trouve pas que ce soit vraiment de sa faute.

j'ai même plus la force de te contredire.
Ah, et les relations internationales sont bien plus complexes que juifs = alliés, arabes = méchants. Sté assez bien expliqué dans l'itw de Salingue je crois.
Sinon, Arno Klarsfeld encourage à manifester près des salles de spectacle pour créer un trouble à l'ordre public dans le but d'avoir un socle légal pouvant mener à une interdiction.
Mais en disant cela, ne fait-il pas lui-même de l'appel au trouble à l'ordre public?
Ne tombe-t-il pas lui aussi sous le coup de la loi? :?!:

T'es pas un peu antisémite toi ? :8O:
Va pas m'éventer mon complot toi :oops2:
Pour Klarsfeld, ça dépend certainement de comment il l'a formulé.

S'il a été subtil, on peut toujours considérer que le trouble à l'ordre public ne serait pas la manifestation en elle-même mais la confrontation (inévitable) entre pro- et anti-Dieudonné qui en résulterait (je dis pas que c'est pas totalement faux-cul hein, je dis juste que juridiquement ça se plaide)... Ou alors, il y a été franco comme une mise au défi genre "allez-y, osez m'attaquer et me condamner avant même que l'autre tordu ait pris ce qu'il mérite pour ses propos à gerber".

Sachant aussi que vu le contexte, je vois mal un préfet interdire la manif mais pas le spectacle (et s'il le faisait, ça ferait passer Klarsfeld pour une victime mais aussi Dieudonné pour un beau rebelle en carton en réalité protégé par le système)...

Bref, ça ressemble à un coup de billard à trois bandes mais c'est plutôt habile finalement. La seule couille dans le potage, c'est si le préfet n'interdit ni l'un ni l'autre, là le crétin à roulette aura le choix entre passer pour un connard violent et passer pour un con de dégonflé... :-D

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

[ Dernière édition du message le 08/01/2014 à 22:08:46 ]