Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Et ca nous ferait de belles videos de baston sur YT. Peut être même avec un mort. :aime:
certaines salles privées annulent aussi le spectacle... maires et préfets ne peuvent rien y faire pour le coup.
Il avait pas prévu à un moment que ça partirait vraiment en vrille ? :?!:
Kumo c'est pas comme si ça faisait trente pages que j'en avais parlé de nono la garde frontière et pour TSG tu vois un gros con comme lui faire dans la subtilité ?

[ Dernière édition du message le 08/01/2014 à 22:56:17 ]

Citation de : Djardin

Citation de Jackbrelle :
Bah, si tu le dis .
Après, l'info, c'est tellement jamais objectif. Tout dépend des sources et il est bon de les diversifier, j'essaye. Oublie pas que d'ici Belgique ( comme du Canada, et plein d'autres endroits en retrait observateur ), on a une vision moins passionnée et ( p.e.? ??? ) un peu plus objective malgré tout. Alors que la Belgique de l'époque a aussi ses casseroles au cul. C'est moins chatouilleux.

Vous avez des hommes politiques en Gelbique ? parce qu'il me semble que pendant plusieurs mois vous aviez rien, et surtout tu parles toujours de Hollande par ci, Sarkozy par là, mais au final, c'est nos président, pas les tiens. tu critiques jamais les tiens. ils sont géniaux ? ou tu vote en France ?

Ben déjà, dans ce sujet, je vois pas pourquoi je ramènerais des politiques belges...

Et les miens, franchement, y a pas grand chose à critiquer: y sont inexistants ( la preuve, ils étaient pas là pendant un an et demi et personne s'en est rendu compte redface2 ) Tout au plus, on pourrait causer de leur petite guéguerre linguistique mais ça n'a aucun intérêt ( Ha! si. Tendance " plutôt " collabo chez les flamands, " plutôt " résistant/planqué chez les wallon, avec un Roi qui s'est couché, ensuite on l'a un tout petit peu démissionné. ) Sinon, un genre de vrai UMPSécolo qui font rien mais sans s'envoyer des fions à tout bout de champ. Aucun intérêt, je te dis. D'ailleurs le peuple belge a bien compris: y s'en fout.

Et je vote nul part ( bien que chez nous ce soit obligatoire ) jusqu'à ce qu'y ait un parti qui propose le revenu universel.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Citation de : Traumax

Ah, et les relations internationales sont bien plus complexes que juifs = alliés, arabes = méchants. Sté assez bien expliqué dans l'itw de Salingue je crois.

Oui. Sauf que juifs comme arabes, y en a dans tous les genres comme français ou belges.. Bon. Et?

Et rien, d'ailleurs, dialogue de sourds, tant pis.

Dieudonné a jamais attaqué que les juifs, tous les juifs et il est bien punis par un juste châtiment. S'il s'était moqué de n'importe quelle autre communauté ( surtout extrémiste, au hasard arabe, ou les Rois Blacks ), il aurait déchaîné la même juste fureur de Dieu et des média ( français ). Voilààà. bravo

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Le probleme c'est pas la cible, mais la fixette nauseabonde. Dieudo aurait passe les 10 dernieres annees a lancer des piques sur une autre communaute en particulier, tout le monde aurait egalement dit qu'il faisait de la merde. C'est pas le probleme de faire de l'humour a tendance raciste de mauvais gout de temps en temps, le probleme c'est quand ca devient une obsession.
Est-ce qu vous continuez à suivre les sketchs et les déclarations de Dieudonné ? Je demande çà parce que moi, à part quelques liens posés sur ce thread, sans chronologie, ben je sais pas du tout si çà évolue dans un sens ou dans un autre. Donc je me dis que je pourrais bien me faire une idée sans fondement réel sur la dérive que tout le monde décrit ici.
En même temps sans cautionner ses propos nauséabonds, il répondait aussi beaucoup à ceux qui lui ont pas mal chier dans les botes il y a tout de même un lien de causalité assez évident.

[ Dernière édition du message le 09/01/2014 à 00:23:17 ]

plussin !