Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 546 892 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
3311
3312

Lemmy, ça compte pas, déjà... redface2

Y a des vrai fashos, de notre point de vue qui sont les Tea-party... Mais sinon, sont pas représentatifs ni représentés, quoi... Par contre, on leur fout la paix, on s'en bat l’œil. ( De là à trouver une cause à effet... )

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

3313

Nan mais en fait ça serait mieux que tu te taises.

3314
fake! ils sont beaucoup plus que 12, et je sais de source sure qu'ils ne sont qu'une douzaine aux US.
3315

OK OK OK, y a peut-être des nids... Mais elle est sur la photo, la journaliste? C'est un peu ça qui nous occupe.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

3316

Je crois qu'il n'est pas nécessaire d'être néo nazi pour dire n'importe quoi, t'en es bien la preuve.

3317
jb : tu chies dans la colle là :oops2: ... y a de sérieux mouvements néo-nazis aux EU. Et pas seulement les 12 apôtres:oops2:
3318
Quelques mots clés pour la culture générale de jackbrelle :

John Birch Society
White Supremacists
Aryan Nations
3319

Pour ce qui nous concerne ENCORE plus directement:https://fr.wikipedia.org/wiki/Diana_Johnstone

Elle a pas l'air d'être de ce bord, si?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

3320

Et Trau, je sais bien qu'existent ces hurluberlus dangereux ( quoique ) mais y sont pas spécialement antisémites, mais anti-tout-ce-qu'est-pas-blanc-aux-yeux-bleus, c'est pas du même, spa?

Bon qui l'a lu?

Je le remets:https://mounadil.wordpress.com/2014/01/02/la-campagne-contre-dieudonne-vue-par-diana-johnstone-pour-le-magazine-americain-counter-punch/

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 08/01/2014 à 20:28:36 ]