Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?

Lemmy, ça compte pas, déjà... redface2

Y a des vrai fashos, de notre point de vue qui sont les Tea-party... Mais sinon, sont pas représentatifs ni représentés, quoi... Par contre, on leur fout la paix, on s'en bat l’œil. ( De là à trouver une cause à effet... )

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Nan mais en fait ça serait mieux que tu te taises.

fake! ils sont beaucoup plus que 12, et je sais de source sure qu'ils ne sont qu'une douzaine aux US.

OK OK OK, y a peut-être des nids... Mais elle est sur la photo, la journaliste? C'est un peu ça qui nous occupe.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Je crois qu'il n'est pas nécessaire d'être néo nazi pour dire n'importe quoi, t'en es bien la preuve.

jb : tu chies dans la colle là :oops2: ... y a de sérieux mouvements néo-nazis aux EU. Et pas seulement les 12 apôtres:oops2:
Quelques mots clés pour la culture générale de jackbrelle :

John Birch Society
White Supremacists
Aryan Nations

Pour ce qui nous concerne ENCORE plus directement:https://fr.wikipedia.org/wiki/Diana_Johnstone

Elle a pas l'air d'être de ce bord, si?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Et Trau, je sais bien qu'existent ces hurluberlus dangereux ( quoique ) mais y sont pas spécialement antisémites, mais anti-tout-ce-qu'est-pas-blanc-aux-yeux-bleus, c'est pas du même, spa?

Bon qui l'a lu?

Je le remets:https://mounadil.wordpress.com/2014/01/02/la-campagne-contre-dieudonne-vue-par-diana-johnstone-pour-le-magazine-americain-counter-punch/

[ Dernière édition du message le 08/01/2014 à 20:28:36 ]