Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Ca fait une bonne vingtaine d'années maintenant que les médias et les gouvernements sont en train de tracer une ligne de pensée qu'il faut impérativement suivre sous peine d'être un vilain petit canard! On ne peut pas avoir d'avis contre X si X est considéré comme la "normalité". (X pouvant être une race, une religion, une nationalité, une personne publique, un sportif, une loi, une livre, un film, une chanson,...)

Moi ca me fait gerber! Il faut apprendre aux gens à se renseigner, à se documenter et à réfléchir par eux même et non leur dire ce qui est bien ou pas! Et par dessus tout, il faut apprendre aux gens à accepter le fait qu'on ne pourra jamais tous être d'accord sur la couleur de la merde. On peut très bien être en désaccord sur un sujet avec une personne sans pour autant lui manquer de respect. Personnellement, ce que Dieudonné dit, j'en ai rien à tapper, j'ai mon avis sur la question et tout ce qu'il pourra dire n'influencera pas mes idées. Mais c'est pas pour ca que je souhaite qu'on le fasse taire. La liberté d'expression est un droit fondamental de la démocratie, il faut la préserver à tout prix. Si on la détruit, on en arrivera tôt ou tard à une uniformisation de l'esprit humain. Et qu'adviendra t'il de ceux qui suivent pas le mouvement?
Citation :
NWO – Dieudonné et les artistes signalés devront-il soumettre leurs spectacles à l’approbation préalable des élites ?

Vous la sentez pas arriver la grosse quenelle là ?

redface2Faudrait interdire préventivement tous les délits, ça serait plus simple.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Ou trouver un moyen simple de reconnaitre les artistes signalés. Ils pourraient porter un signe distinctif, un truc cousu sur leur t-shirt par exemple. icon_facepalm.gif

Une astérisque bleue?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

au brochet ou au porc?

Non je ne mettrai pas de pull

J'ai arrêté à 1:50 :beurk:

Citation :

Mais on doit être tellement con qu'on s'est même pas rendu compte qu'on était des gros fachos...

Il faut essayer de pas prendre les choses personnellement. ( je sais pas, pense à la république mrgreen)

Tu fais la part des choses comme pas mal de gens ici, soit, mais as-tu envisagé que parmi les défenseurs de dieudo, vous pouviez être minoritaire ?

Y'a des idéologues, des mecs avec quelques préjugés sur les juifs, des mecs qui s'en foutent et des mecs absolument pas antisémite au clair avec la question, impossible de savoir leur nombre et leur degré d'antisémitisme. Je discutais avec un pote qui disait qu'il se foutait du coté politique de dieudo mais quand tu évoquais les juifs, y'avait un discours qui surgissait sur le lobby juifs etc... et je pense qu'il y a pas mal de gens comme ça. Encore un fois, il se pourrait vous soyez pas si nombreux à être vraiment au clair avec la question.

Tu vas me dire que c'est pas ton problème s'il y'a des couillons mais on ne peut pas ne pas parler de cet aspect du mouvement sous prétexte qu'on y trouve des gens d'opinions différentes.

A plus forte raison si l'on considère que ce melting-pot socio-politique est constitué à dessein par soral pour justement empêcher toute critique globale du mouvement.

exemple : Batskin qui accepte de parler avec dieudonné pour donner une légitimité à son discours de dédiabolisation disant : " on est pas anti-immigré, on est anti-immigration et ce pour des raisons socio-économique", la preuve je discute avec dieudonné.

Que tu le veuilles ou non, ta position de "neutralité politique" sur la question est récupéré à un moment ou à un autre par ceux qui ont besoin de crédibilité, en général les plus extrémistes.