Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?

Je viens de tomber là dessus

Pain complet compliant mais pas mal

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

Quand il dit on va faire un DVD. C'est qui « on » ? J'ai l'impression qu'il a deux flingues sur la tempe. :noidea:

Citation de : *POLEN*

Quel merde ce Finkielkraut (cf la vidéo avec plantu)

Là, on lui souhaite l'euthanasie. redface2

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Non, juste qu'il ferme sa gueule.
Mais c'est vrai qu'il a l'air de souffrir.

Citation de : El Migo

Je viens d'entendre des réactions de spectateurs après l'annulation de Tours. Bien loin des trisomiques que je moquais hier, (bourré il est vrai :oops: ) .
Le plus extrémiste citait Voltaire : "dis-moi qui tu ne peux critiquer, je te dirais qui te gouverne, ils n'ont qu'à nous envoyer directement le Mossad plutôt que les CRS"
Un peu limite comme pwn, mais pwn quand même.
Les autres étaient juste écoeurés qu'on les prive de l'humoriste qui les fait marrer.
Valls et ces fans devraient se méfier du retour du bâton. Ils s'imaginent faire un habile travail électoral, mais je pense qu'ils ont plus à perdre qu'à gagner sur ce coup là.

Malheureusement bien vrai.

Le triste dans l'affaire est que ce qui est à perdre est beaucoup plus vaste que ce que ce petit ensemble de personnes irresponsables essayent de garder. Tout ça peut finir bien plus mal que prévu.

Au fait c'est assez désespérant.

Donc, rions un peu avec une uchronie: ç'aurait été DSK président... On aurait mieux ri, je crois. Il avait ( a toujours, même coupées ) plus de couilles. Il aurait pris Dieudonné sur un plateau, vous imaginez l'audience!?

Là, c'est de la larve baveuse emmerdante. ( Plantu est un type bien ).

43 euros le dvd :oops2:
"Ceux qui pensent que c'est du business, qu'ils aillent se faire enculer" :oops2:

Résistance sans la mallette, c'est du discours aux oiseaux.

J'ai bien ri d'ailleurs des idiots congénitaux qui s'offusquent de son insolvabilité organisée...

Pour le coup: 4

Hors sujet :

Vas interdire le chiffre 4! icon_bravo.gif

[ Dernière édition du message le 11/01/2014 à 01:39:16 ]

Citation :
 Là, on lui souhaite l'euthanasie.

Aujourd'hui on peut prescrire du Sativex 1896550.gif