Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?

Haa! Voilà! Shlomo Sand a dit le terme juste que je cherchais t't'à l'heure: " judéophobe " ( qui pour une raison que je m'explique pas, complot eekfacepalm ??? existe pas dans mon dico cybernéthique ).

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Citation :

tes propos peuvent être relativisés...

Bien sûr, mais il n'en reste pas moins que cette procédure est ultra simpliste, et parler de droit de la défense est hors sujet, puisqu'il n'y a pas de défense au sens habituel du terme, puisqu'il n'y a pas de débat contradictoire (bon, là j'avoue que je simplifie à mort, en réalité c'est plus complexe).

Ce qui procède d'une certaine logique puisque qu'on ne juge pas des hommes ni des faits concrêts, mais...d'autres procédures.

Pour un juge (et ces juges ne sont pas super surchargés de boulot, à la différence d'un juge ou d'un procureur dans une tribunal de grande instance qui voient défiler leurs "clients" toute la journée et 80h/semaine) y a pas lieu d'y passer 10 plombes non plus.

Au delà de ça, on peut entrer dans le domaine de la pure spéculation, et dire que Valls a exercé de la pression pour que ça aille vite, ce qui ne serait ni impossible ni improbable.

Mais faut pas oublier non plus que les juges en question n'habitent pas dans une grotte sans TV et avec une juste une chatte vibrante (poils naturels) et 12 piles duracell alcalines : pas besoin que Valls en rajoute une couche pour qu'ils comprennent qu'il fallait qu'ils fassent fissa.

Par surcroit, on peut dire aussi qu'une pression de Valls aurait sans doute été contre-productive pour lui : d'une les juges peuvent pas blairer qu'on leur bourre le mou (contrairement aux procureurs dont le boulot est précisément d'être au garde à vous face aux directives venant de plus haut), et de 2 faut pas oublier que le PS en branle pas des masses sur pas mal de points, mais reste irréprochable dans ses déclarations sur l'indépendance de la justice : les juges l'auraient encore moins supporté.

[ Dernière édition du message le 11/01/2014 à 15:51:18 ]

Sur S. Sand, un lien vers une heure d'entretien avec le pondéré Taddéi : https://www.franceculture.fr/emission-le-tete-a-tete-shlomo-sand-2013-04-07

J'ai pas réécouté, je l'avais entendue en direct et n'étant pas super au point sur la question israélienne, j'avais trouvé ça foutrement intéressant.

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Dieudonné dit dans une vidéo que l'on a pas les plans des chambres à gaz. Je me dis il va trop loin. Je fais des recherche et je tombe sur ça https://www.dailymotion.com/video/x15cva7_auschwitz-la-surprenante-verite-occultee-pourquoi-les-chambres-a-gaz-sont-un-mythe_news

Citation de : a_meursault

ha mais putain je viens de piger !!!! t'es humoriste en fait youtou !!!!!...

c'est super drôle en fait... j'avais pas capté, désolé... reste, continue ! :bravo:

bravo Avec son style un peu piquant...

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

cela aurait été tellement plus simple de la jouer : "il a organisé son insolvabilité, il doit de l'argent à l'état (fisc, amendes), on va donc lui couper le robinet à pognon, à savoir spectacles et webshop, pour bien le faire chier"

[ Dernière édition du message le 11/01/2014 à 16:18:40 ]

Citation :

ça fait partie des thèses révisionnistes :les chambres à gaz sont un mythe. Rien de neuf :oops2:. Faurisson notamment ( dès 1980 )

[ Dernière édition du message le 11/01/2014 à 16:36:48 ]

T2S > j'ai jumpé au pif dans la vidéo. A 28 minutes : "ce funerarium possède une particularité unique, il a un crematorium". Disqualifié. Le funerarium de Bar le Duc a un crematorium. S'ensuit la démonstration que construire un four actuel c'est cher, long et compliqué. Puis bullshitbullshitbullshit...

Plus généralement, c'est quoi l'intérêt de monter un tel bobard ?
Comment cacher la vérité quand la moitié de l'Europe a été témoin ?

[ Dernière édition du message le 11/01/2014 à 16:28:48 ]

j'y suis allé à Auschwitz... faut être de mauvaise foi quand même :oops2:

Hier je me disais, peut-être le type en a rien à foutre de rien et veux juste foutre le bordel, un peu comme le joker dans batman...

Et puis je relis cette interview http://www.femmesdechambre.be/dieudonne-je-veux-aller-en-prison/ et tout le passage sur la révolution et Soral (et j'ai en tête l'intervention de nabe chez taddei )

du coup je me demande s'il n'y croit pas vraiment à son histoire de révolution grâce à l'alliance de "francais de souche et de francais de branche".

d'ailleurs, pour rejoindre les posts précédents sur la négation des chambre à gaz : cette négation joue le rôle de ciment ente les francais de souche et des francais de branche.

[ Dernière édition du message le 11/01/2014 à 16:40:10 ]