Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 134 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
3731
x
Hors sujet :
Je ne pointais pas ton style, juste le fait qu'on ne parlait pas de la meme chose... Enfin bref, on va pas s'echarper sur de la semantique, je peux etre un peu psycho-rigide sur les definitions et l'emploi correct des mots, c'est juste une deformation professionnelle... Passons a autre chose...:-D
3732
dieudonné passe la semaine prochaine dans ma ville, si j'avais un véhicule type baraque à frite, j'irai y faire un peu de bizness et troller un peu tout le monde avec les quenelles de foie de porc
avec des petits drapeau bleu blanc rouge un peu partout

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 11/01/2014 à 14:01:58 ]

3733
3734
Citation :
si tous les crétins du monde étaient unis, on serait vraiment dans la merde.


Genre une internationale de L'idiotie..:-D

dsc00142.jpg

[ Dernière édition du message le 11/01/2014 à 14:03:33 ]

3735
Citation de samy :
dieudonné passe la semaine prochaine dans ma ville, si j'avais un véhicule type baraque à frite, j'irai y faire un peu de bizness et troller un peu tout le monde avec les quenelles de foie de porc
avec des petits drapeau bleu blanc rouge un peu partout


Non mais :-D :bravo:
3736
x
Hors sujet :
ah tiens, c'est Edern Hallier, tu fais dans la photo de groupe vintage.. :-D

ben tiens, pour la peine :oops2::-D

qu'on l'aime ou qu'on le déteste, le personnage reste attachant. il était déjà bien barré très très tôt :bave:

[ Dernière édition du message le 11/01/2014 à 14:20:43 ]

3737
Citation :
dieudonné passe la semaine prochaine dans ma ville


...ou pas... :-D
Fais pas trop de stock quand même

Pinaize, la vidéo avec Pivot, qu'est-ce qu'ils mettent dans la gueule avec le sourire :bave::8O:
Quand même c'tait mieux avant la téloche

[ Dernière édition du message le 11/01/2014 à 14:18:08 ]

3738
cloudbreak -> pas question de rhétorique ici ! peu importe la méthode, détournement de quoi que ce soit... au bout d'un moment dans les faits, j'insiste, je ne trouve aucun dico qui donne une définition de la censure qui ne s'applique pas ici...

cet hallali sur Dieudonné sent mauvais... tout hallali sent mauvais à partir du moment où on quitte le terrain du débat et de l'analyse d'un fait... tout ce débat actuel autour de Dieudonné est rendu quasi inaudible par une surcharge de double sens, d'accusation dans les deux sens d'hypocrise et de manipulation des mots et du language... il n'est plus possible de rien dire sans être renvoyé dans les cordes de l'antisémitisme, du complotisme, etc etc... il devient nécessaire de rendre aux mots un sens univoque... Dieudonné en cela n'est d'aucune aide car il joue sur l'interpénétration (je sais au certains adorent ça ici :-D) des genres et qu'on ne sait plus, moi compris, quand il est dans le registre du délire, de l'outrance, ou de l'opinion...

si on ramène tout ça sur le plan des faits, sur un registre factuel, nous sommes en face d'une logique d'exclusion totale et définitive d'une voix... est-ce souhaitable ou non ? c'est à ce niveau là que devrait se situer le débat...
3739
x
Hors sujet :
succulent le "vieux" apostrophe, c'te brochette de têtes à claques... belle leçon de comment en mettre plein la gueule à l'autre en toute courtoisie.

[ Dernière édition du message le 11/01/2014 à 14:20:03 ]

3740