Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Voilà, donc qu'est ce qui se passe ?
La religion fait de la politique, la politique fait de la religion et la liberté d'expression prend un coup. Les intellos commentent ridiculement, les extrémistes profites, les juifs longent les murs, les humoristes picolent... J'ai juste ?
Citation de CloudBreak :
Y a ceux aussi qui pretendent pouvoir survivre aux morsures de crotales grace a l'intervention divine... Bah des fois apparemment le barbu il a pas de reseau...icon_facepalm.gif:-D

Je ne sais plus qu'elle religion ou croyance faisait croire à des mecs qu'ils pouvaient éviter les balles...alors que je peux leur fournir la preuve que ça ne fonctionne pas vraiment.
le vaudou ? :noidea:
Citation :
... M'enfin, comme certains musulmans qui refusent que leur femme soit examinée par un médecin homme, ou qu'une femme leur adresse la parole.

Citation :
Je me suis déjà retrouvé face à un juif qui a refusé de boire son café parce qu'il été en compagnie d'un non juif

Ce genre de remarque ne fait que relancer la production de caca. On essaie de réfléchir au problème. Il faut donc absolument éviter que ça tourne au concours d'infâmie, sinon on se retrouve toujours dans la même impasse: "oui, mais moi, les miennes de victimes...1895038.gif" etc etc etc et ça n'a pas de fin. Le Pathos, c'est le tonneau des danaïdes, dans lequel on peut noyer n'importe quelle sorte de poisson, comme les politicards le savent bien.

[ Dernière édition du message le 13/01/2014 à 09:26:12 ]

Le journaliste Philippe Tesson ne serait pas contre une éxécution de Dieudonné par un peloton.

Citation :

- "Il n'y a pas de pitié pour ça. Ce type, sa mort, son éxécution par un peloton de soldats me réjouirait profondément. Je peux aller jusque-là.[...]On le supprime c'est tout !!!

- N'allons pas jusque-là car nous sommes contre la peine de mort.

- Ben voilà !!! Et voilà !!! Il y a toujours quelque chose qui nous empêche d'aller jusqu'au bout.

La classe politique et médiatique s'emparera-t-elle de l'affaire?
Ce "journaliste" aura-t-il droit à une rappel à l'ordre?

Ah ben non, Dieudonné = Hitler icon_facepalm.gif

C'est pas faux... et pendant qu'on se chamaille sur la dépouille du clown encore agité de soubresauts, dans la cour des grands, on peut bosser tranquilles. Vous rappelez pas? On nous a fait le coup à l'occasion du mariage de Sarko, de la naissance de leur enfant, des rumeurs de séparation, etc... pendant ce temps-là, les grands s'occupaient de réformer les retraites, d'allonger la liste des dé-remboursements par la sécu, de réviser les tarifs de l'énergie, d'étendre l'emprise de Vivendi sur des secteurs-clé des besoins primordiaux, j'en passe...
Ces journaleux sont des marionnettes que l'on agite aux yeux des petits enfants pour qu'ils ne se posent pas trop de questions au sujet des taches sur les draps des parents. On sait bien où se tient l'extrémité des ficelles.

[ Dernière édition du message le 13/01/2014 à 09:43:18 ]

Citation :

je crois que tu leur prêtes des sentiments et de l'intelligence qu'ils n'ont pas.

Là tu dis qu'il y aurait comme un complot pour nous faire prendre des vessies pour des lanternes, moi je dis qu'il sont trop cons pour ça. C'est juste que d'une c'est pas simple de meubler dans le cadre d'une chaine d'infos H24, et que de 2 ils sont trop cons pour comploter.

C'est juste que c'est plus simple de parler de dieudonné en reprenant les dépêches merdiques d'AFP que de faire du véritable travail d'investigation.

Et là en plus on parle de la braguette présidentielle, ils n'en demandaient pas tant, pour eux c'est noel qui dure encore et encore.

Désolé mais comme j'étais sur AgoraVox je poste la vidéo que j'y ai vu, vidéo de la séquence dans laquelle Taddéï a été mis en cause pour avoir invité Marc-Édouard Nabe dans son émission.

nan mais sans déconner Kumo, tu comptes poster des liens et vidéos vers tous les débiles qui disent de la merde ? La dernière je regarde même pas, mais si c'est encore des bourricots qui comparent dieudonné et adolphe heichmann, c'est bon, si je veux taper dans le bas de gamme je vais lire les réponses internautes sur les pages sport de yahoo.

Là si tu commences à recenser tout le caca posté et dit, t'as pas fini : y a 60 0000 000 d'habitants en France et par simple effet statistique y a une bonne proportion de connards, de tête de noeuds et de sacripants, ton recensement là c'est le 13ème travail d'hercule.

Tesson, Bedos, encore quelques volontaires et on va l'avoir ce peloton d'exécution.

Putain la vidéo encore des hystériques nan mais sans déconner.