Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Putain la merguez de Bedos mais quel courage, quelle verve, quelle classe, tirer à boulet rouge sur l'ambulance voir le corbillard. Bref encore un gros con qui n'a pris de son père que le nom.
Citation :

On a de sacré manges merde en france, particulièrement dans le PAF, mais putain lui il bat vraiment tous les records.

J'aimerais bien qu'il se retrouve entre youtou et traumax celui la tiens, la on rigolerait bien et on verrait ce qu'il vaut vraiment.

[ Dernière édition du message le 12/01/2014 à 13:58:00 ]

On peut pas se prétendre anti-système si on draine dans son sillage des fachos bien stupides, des racailles (dans les actes ou dans l'âme) qui rejettent l'idée d'être Français avant même d'avoir essayé, des anti-sionistes qui ne distinguent pas la nuance avec l'antisémitisme pur et dur par conviction religieuse grossière, des homophobes qui cherchent un porte parole pour officialiser leur haine...
Dans ce cas on est même pro-système car il semble évident que le vrai pouvoir en France est dans la rue et il ne s'agit pas d'altruisme et de générosité.

Encore des grandes phrases qui ne veulent rien dire, désolé...

un autre extrait de Bedos parlant de Dieudonné. :8O:
Je l ai vu en direct cette nuit, c était gerbant. Je crois que le seul actuellement qui arrive à me faire rire en parlant religions/conflits toussa est G.Proust.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

Je préfère la knacky.

Au fait start guy, je me demande, c'est normal qu'on dise rien aux mecs qui agressent les techniciens qui bossent pour dieudo, y compris des juifs ?

C'est normal qu'une communauté religieuse (même si c'est qu'une partie) organise des expéditions punitives chez des gens qui exprime leur préférence via un simple statut Facebook ?

C'est normal que d'autres qui font pire ou pareil le fasse sans être inquiétés une seconde ?

C'est normal que des ministres de l'intérieur s'implique autant sur les plates bandes de la culture et de la justice ?

C'est normal que les même ministère n'aient rien (une tribune dans le hufigton ne suffit pas) dit ?

C'est normal que le conseil d'état distingue les affaires ?

C'est normal que les appels a l'émeute de plusieurs personne soit simplement ignorés ?

Je peux continuer jusqu'à demain. Ça ne justifie pas le comportement de dieudo, mais son comportement lui justifie tout ? Très bizarre comme façon de pensée je trouve. Qui est légitimé pour décider ? Toi ? C'est une vraie question.

Merci de faire l'effort de répondre point par point, j'apprécierai.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

qualité d'image = 0/10

qualité son = 0/10

citation sortie de son contexte = 10/10

Tentative de manipulation des mecs qui ont posté ça =  10/10

Citation :
Je l ai vu en direct cette nuit, c était gerbant.

Ha non, mais lui c'est le champion de l'humour, mais vers le bas. Je pense qu'à choisir je préfère encore aller voir un spectacle d'arthur.

Citation :

Merci de faire l'effort de répondre point par point, j'apprécierai.

moi aussi redface2

Non mais justement, je recherche l'extrait complet. Mais bon dans le même temps sur ce que l'on a vu dans les médiats ces derniers jours la citation tronquée n'a pas sembler gêner grand monde.