Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
...ou pas...

d'après les infos toute fraiches entendues ce midi même dans le bar situé place de la mairie, le premier édile n'a pas l'intention de demander l'interdiction du spectacle.

faut dire qu'il a là une occasion rare de remplir sa grosse salle de foire expo qu'il a fait rénover à grands frais l'année dernière (et qui est sensée avoir selon la configuration une capacité égale à la population de la ville entièreicon_facepalm.gif). Mais je dis ça je dis rien

Non je ne mettrai pas de pull

Bien sur que non. Je l'ai deja dit, mais la meilleure stratégie selon moi c'est de le contrer par les idées, point par point. Mais c'est moins vendeur dans un flash sur iTélé.
Citation :

En matant l'Apostrophe, je me disais que ce qui manque à notre époque de mous du bout, de tweets, c'est des gens qui n'ont pas peur d'aller se colleter un vrai débat avec l'autre en face. A une époque, ça aurait été fait..

[ Dernière édition du message le 11/01/2014 à 14:31:03 ]

En fait jerépondais à un post de Picto 5 pages plus haut. Erreur de F5. icon_facepalm.gif
Ludwigh> tu avais posté Israël Shahak il y a quelques pages, est-ce que tu connais Shlomo Sand?

il y a d'autres videos de Sand, sur celle ci il y a une réaction très révélatrice d'une des personnes dans le public, par révélatrice j'entends cette forme d'hystérie dès que l'on aborde le sujet du sionisme notamment en france :-D, et ce qui rend bien souvent le débat impossible...
Je ne connaissais pas Shlomo Sand...

J'ai vu le titre de son dernier livre...

Citation :
En mars 2013, il fait paraître un nouvel ouvrage Comment j’ai cessé d’être juif dont il explique le thème sur la quatrième de couverture : « Supportant mal que les lois israéliennes m’imposent l’appartenance à une ethnie fictive, supportant encore plus mal d’apparaître auprès du reste du monde comme membre d’un club d’élus, je souhaite démissionner et cesser de me considérer comme juif. »

Grmbl, j'ai oublié de déflaguer.

Citation :

Faudrait demander aux justiciables qui attendent réparation et un procès qu'on leur promet depuis des années s'ils trouvent normal qu'on puisse faire intervenir sous 24h les plus hautes instances de l'état pour interdire un spectacle.

Bon, je conçois bien que pas un pékin me lise quand je dis autre chose que bite nichons couilles va niquer ta mère gros fils de pute, mais essayiez quand même d'avoir pitié de mes nerfs en racontant moins de calembredaines.

1/ la procédure est la même pour Valls vs Dieudonné que pour youtou vs Will Zegal ou kapam vs Kant : il s'agit là d'une des procédures les plus simples dui droit français, prévue expressément pour être rapide et prendre 48h maxi.

Tout ce qui s'est passé cette semaine s'est déroulé exactement comme le prévoit la loi, et du reste y a de très nombreux exemples (non médiatiques) d'une telle célérité.

2/ la comparaison entre un justiciable et Dieudonné est à côté de la plaque : déjà Dieudo n'est pas justiciable au sens où pour l'instant dans le cadre de cette procédure il ne risque absolument aucune sanction pénale ni civile (c'est pas lui qui est jugé, mais la pertinence de la tenue de ses spectacles), et pis on est pas non plus dans le cadre d'un procès pour triple meurtre avec viol et barbarie sur personnes agées manchotes et unijambistes.

Encore une fois y a eu aucun passe droit d'un côté ou de l'autre, la procédure ayant été respectée à la lettre, ce qui vu son absence totale de complexité n'a rien d'exceptionnel.

x
Hors sujet :
Citation :
Grmbl, j'ai oublié de déflaguer.

t'aimes ça en fait :oops2::-D

@youtou

oui enfin tes propos peuvent être relativisés...

Citation du point ( redface2 mais bon...)

Le Code de justice administrative prévoit que le juge des référés statue dans un délai de 48 heures. Il ne s'est écoulé que quelques heures entre la décision du tribunal administratif de Nantes et celle du Conseil d'État. Du jamais-vu ! À tel point qu'un des avocats de Dieudonné, Me Jacques Verdier, n'a pu faire le trajet entre Nantes et Paris. "Si la justice avait pris plus de temps, elle aurait pu s'exprimer dans la sérénité, analyse Roseline Letteron. Le scénario d'hier a donné une image catastrophique de la procédure, des droits de la défense. On avait l'impression qu'il n'y avait pas égalité des armes."

ha mais putain je viens de piger !!!! t'es humoriste en fait youtou !!!!!...

c'est super drôle en fait... j'avais pas capté, désolé... reste, continue ! :bravo: