Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
j'espère quand même que vous avez regardé celle de jean bricmont que j'ai posté plus haut ! :-\

parce que là quand même on est loin de l'hystérie...
Citation :
nan mais sans déconner Kumo, tu comptes poster des liens et vidéos vers tous les débiles qui disent de la merde ?

Ben écoute:
1 - tu n'es pas le seul intéressé par la question, donc je poste des vidéos susceptibles d'intéresser d'autres membres.
2 - on ne peut pas se faire une idée réelle de la débilité tant qu'on en a pas vu/entendu.
Personnellement je ne m'attendais pas à ce que de "bonnes âmes" se comportent de manière aussi déplorable.
La responsabilité des propos est valable pour tout le monde et il me semble important qu'on le rappelle.

Citation :
à si tu commences à recenser tout le caca posté et dit, t'as pas fini : y a 60 0000 000 d'habitants en France et par simple effet statistique y a une bonne proportion de connards, de tête de noeuds et de sacripants, ton recensement là c'est le 13ème travail d'hercule.

Il ne faut pas tout mélanger.
Ces gens-là ne sont pas que des français moyens, ils sont aussi écrivains, journalistes, présidents d'assoc' etc etc...ils sont exposés publiquement et de fait, devrait prendre garde à leurs propos.
Ils ont une influence négligeable sur le public mais en ont une.
Ils ont de fait une responsabilité.

[ Dernière édition du message le 13/01/2014 à 10:25:56 ]

Citation :

Ces gens-là ne sont pas que des français moyens

Il semble que nosu différions sur ce point : ils sont au contraire très représentatifs d'une certaine France, qui dit tout haut la merde que certains pensent tout bas.

Ben qu'on leur claque leurs claque-merdres de la même façon que l'on claque ceux des autres.
Citation :
je crois que tu leur prêtes des sentiments et de l'intelligence qu'ils n'ont pas.

Et moi je constate que tu ignores absolument le contenu des cours à l'ENA. Ma parole, le complot des anti-complotistes serait-il aussi nul que celui des complotistes eux-mêmes?
D'ailleurs il ne s'agit pas de complot, mais de gouvernance. Pas la peine de sortir les gros mots pour si peu.

Citation :

Et moi je constate que tu ignores absolument le contenu des cours à l'ENA.

Je vois pas trop le rapport entre ENA et les =présentateurs et rédacteurs des chaines d'infos H24, recrutés par piston et co-optage.

The Strat Guy -> merci pour ton mépris. T'es vraiment un gros naze... Le cliché vivant du mec qui se plains de ce que génère son comportementicon_facepalm.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Ha pardon, je croyais que tu parlais des tireurs de ficelles. Pour te répondre correctement, donc, je me demande si les marionnettes ont besoin d'intelligence, ou même d'intentions. Tant que les tireurs de ficelles sauront faire couler l'adrénaline, les marionnettes n'auront besoin que d'un peu d'huile aux entournures de temps à autre (promotions, nominations, sièges au comité de surveillance, toussa)... Tout le monde a oublié le petit air frondeur de Jean-Luc Hees dans les années 90, au temps où Raphaël Enthoven lui donnait du "d'ailleurs vous êtes un bel homme, jean-Luc Hees" en direct (dans le cadre d'une émission philo sur l'esthétique, hin hin)...
Lui aussi d'ailleurs.

[ Dernière édition du message le 13/01/2014 à 11:35:05 ]

picto -> dans l'ensemble je suis plutôt d'accord avec toi mais ne tombe pas dans le piège de l'invective... à part pourrir le débat ça ne mène à pas grand chose...
Citation :
Le cliché vivant du mec qui se plains de ce que génère son comportement

Tu payes pas tes impôts, toi?