Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 546 890 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
4021
polen -> mais merde j'ai la berlue ou quoi ? t'as vu ça où dans le texte ? je viens de le relire et je trouve pas...
4022
idem:-D
par contre ca te dispense pas de rouler.
4023
4024
Et plusieurs même! :mdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

4025
http://www.brujitafr.fr/article-revelations-explosives-sur-les-raisons-du-lynchage-de-dieudonne-122019903-comments.html#anchorComment
Citation :
Dieudonné M'Bala Bala a une histoire personnelle secrète qui va bien au dela de celle annoncée par les médias officiels concernant les accusations d'antisémitisme dont il est victime.
Cette histoire concerne la pédophilie et les illuminatis.

Ces dégènérés qui nous gouvernent, un homme les dénonce régulièrement au Théatre de la Main d'Or, théatre que Dieudonné prête gratuitement a Charles Louis Roche, fils de l'ancien Magistrat Roche, ancien membre des illuminatis ayant participé a ces atrocités et qui a été assassiné depuis pour avoir parlé.
4026
icon_facepalm.gif
J'ai confondu deux pages.
:boulet:
4027
fallait mettre le lien avant de le fumer!

bon il en reste ou pas?

Non je ne mettrai pas de pull

4028

Citation :
à mon avis il l'a déjà fumé

confirmé il y a des confusions. :oops2:
4029
polen -> putain tu m'as foutu les boules zozo !!! ... pppffff... fais tourner... j'en ai plein le cul de ces histoires pour l'instant... je fais pèter un fut de mon coté... j'ai soif... :-D
4030

Allez tournée générale de a meursault !!!