Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
polen -> mais merde j'ai la berlue ou quoi ? t'as vu ça où dans le texte ? je viens de le relire et je trouve pas...
idem:-D
par contre ca te dispense pas de rouler.
Et plusieurs même! :mdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Citation :
Dieudonné M'Bala Bala a une histoire personnelle secrète qui va bien au dela de celle annoncée par les médias officiels concernant les accusations d'antisémitisme dont il est victime.
Cette histoire concerne la pédophilie et les illuminatis.

Ces dégènérés qui nous gouvernent, un homme les dénonce régulièrement au Théatre de la Main d'Or, théatre que Dieudonné prête gratuitement a Charles Louis Roche, fils de l'ancien Magistrat Roche, ancien membre des illuminatis ayant participé a ces atrocités et qui a été assassiné depuis pour avoir parlé.
icon_facepalm.gif
J'ai confondu deux pages.
:boulet:
fallait mettre le lien avant de le fumer!

bon il en reste ou pas?

Non je ne mettrai pas de pull

Citation :
à mon avis il l'a déjà fumé

confirmé il y a des confusions. :oops2:
polen -> putain tu m'as foutu les boules zozo !!! ... pppffff... fais tourner... j'en ai plein le cul de ces histoires pour l'instant... je fais pèter un fut de mon coté... j'ai soif... :-D

Allez tournée générale de a meursault !!!