Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 004 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
4121
Puis bon, venant de son père je sais pas si elle apportera une grande importance à un baptême.
4122
JB>> nan mais autant les baptêmes "normaux" (pas médiatisés et tout ça) ça reste du domaine du privé, autant la gamine là pendant des années elle va avoir son nom associé à celui de Jean-Marie. Et la France entière est au courant... Dans quelques années au collège elle risque pas du tout de se manger des "ah c'est toi la filleule de Le Pen? Ouah la honte" et tout ça et tout ça. Surtout qu'avec le prénom qu'elle se traîne, pas moyen de passer inaperçue ou de plaider l'homonymie...icon_facepalm.gif

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

[ Dernière édition du message le 14/01/2014 à 22:29:32 ]

4123
le debat c'est pas le bapteme, c'est la parrain.
Alors le Mur?
4124
4125
StratGuy: les preuves? Encore une fois, pics toussa.
4126
Que ce soit vrai ou non change pas tellement le problème. Si un jour on lui jette des cailloux pour ça, la petite Plume M'bala M'bala s'en foutra bien que ce soit vrai ou non. Et les jetteurs de cailloux encore plus.
4127
Citation :
Alors le Mur?

Ben le mur, je réitère ma question: pourquoi avoir fait du mur côté oppresseur le mur des lamentations et non le mur de Gaza? Faire une telle approximation et derrière se plaindre que ce sont les autres qui confondent antisionisme et antisémitisme, ça ressemble quand même un peu à du foutage de gueule... :-D

Citation :
StratGuy: les preuves? Encore une fois, pics toussa.

Nan mais limite que ce soit vrai ou pas, sincère ou pas, on s'en tape: en disant ça, le mec a exposé médiatiquement sa gamine. Et ça voudrait rien dire? ça n'aurait aucun impact?

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

4128
Citation :
La petite pourrait bien lui faire payer plus tard.

ça peut aussi dépendre de l'héritage (et donc des droits d'auteur) :fleche:
après J. Sarkozy n'est-il pas fier de son papa?, Nicolas Bedos?
qui d'autre encore

Citation :
"ah c'est toi la filleule de Le Pen? Ouah la honte" et tout ça et tout ça

bof, comme on sait que c'est Mitterand qui a fait le FN, il y aura toujours moyen d'esquiver :volatil:


4129
x
Hors sujet :
sinon paraît que le mur de gaza fait 25m de profondeur :oo: le budget

edit pardon, c'est plutôt 20m ( et )
et wiki
et ça concerne la frontière avec l'Egypte

[ Dernière édition du message le 14/01/2014 à 22:58:09 ]

4130
Citation :
sinon paraît que le mur de gaza fait 25m de profondeur :oo: le budget

C'est pour pouvoir vendre des pioches aux Palestiniens, le commerce c'est le commerce :oops2: