Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Puis bon, venant de son père je sais pas si elle apportera une grande importance à un baptême.
JB>> nan mais autant les baptêmes "normaux" (pas médiatisés et tout ça) ça reste du domaine du privé, autant la gamine là pendant des années elle va avoir son nom associé à celui de Jean-Marie. Et la France entière est au courant... Dans quelques années au collège elle risque pas du tout de se manger des "ah c'est toi la filleule de Le Pen? Ouah la honte" et tout ça et tout ça. Surtout qu'avec le prénom qu'elle se traîne, pas moyen de passer inaperçue ou de plaider l'homonymie...icon_facepalm.gif

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

[ Dernière édition du message le 14/01/2014 à 22:29:32 ]

le debat c'est pas le bapteme, c'est la parrain.
Alors le Mur?
StratGuy: les preuves? Encore une fois, pics toussa.
Que ce soit vrai ou non change pas tellement le problème. Si un jour on lui jette des cailloux pour ça, la petite Plume M'bala M'bala s'en foutra bien que ce soit vrai ou non. Et les jetteurs de cailloux encore plus.
Alors le Mur?

Ben le mur, je réitère ma question: pourquoi avoir fait du mur côté oppresseur le mur des lamentations et non le mur de Gaza? Faire une telle approximation et derrière se plaindre que ce sont les autres qui confondent antisionisme et antisémitisme, ça ressemble quand même un peu à du foutage de gueule... :-D

Citation :
StratGuy: les preuves? Encore une fois, pics toussa.

Nan mais limite que ce soit vrai ou pas, sincère ou pas, on s'en tape: en disant ça, le mec a exposé médiatiquement sa gamine. Et ça voudrait rien dire? ça n'aurait aucun impact?

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Citation :
La petite pourrait bien lui faire payer plus tard.

ça peut aussi dépendre de l'héritage (et donc des droits d'auteur) :fleche:
après J. Sarkozy n'est-il pas fier de son papa?, Nicolas Bedos?
qui d'autre encore

Citation :
"ah c'est toi la filleule de Le Pen? Ouah la honte" et tout ça et tout ça

bof, comme on sait que c'est Mitterand qui a fait le FN, il y aura toujours moyen d'esquiver :volatil:

x
Hors sujet :
sinon paraît que le mur de gaza fait 25m de profondeur :oo: le budget

edit pardon, c'est plutôt 20m ( et )
et wiki
et ça concerne la frontière avec l'Egypte

[ Dernière édition du message le 14/01/2014 à 22:58:09 ]

sinon paraît que le mur de gaza fait 25m de profondeur :oo: le budget

C'est pour pouvoir vendre des pioches aux Palestiniens, le commerce c'est le commerce :oops2: