Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 107 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
4031
Citation de - :
Tiens Philippe Tesson (journaliste au point) qui appelle au meutre, sympa
Il est pas dangereux pour l'ordre publique :aime:


Je l'ai postée ce matin, message 3935 :oops2:

[ Dernière édition du message le 13/01/2014 à 20:28:00 ]

4032
une tournée de meursault, ça me va!

Non je ne mettrai pas de pull

4033
:-D

Polen : lis le truc dont il parlait vraiment, perso je plussoie.


Ce qui est cool avec l'affaire Dieudo, c'est que son rôle de trublion a bien marché. Il a foutu le bordel, et ça a mis en évidence les positions de pas mal de gens bien placés dans les médias ou au gouvernement. Et on a vu un sursaut d'avis modérés, intéressants, qui viennent quasi-intégralement d'internet.







Moralité internet devrait pas tarder à être interdit.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

4034

" Révélateur à con "...

Y vous éclaire sur Valls, c'est déjà énorme! Pourra pas vous aider bcp contre La Marine Nationale, là, faudra vous démerder...

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 13/01/2014 à 20:43:54 ]

4035
le problème avec internet c'est que les choses intéressantes sont noyées dans un flot incommensurable de connerie... tiens !? j'y pense, me demande s'il y a un lien entre l'essort des thèses complotistes et celui d'Internet...


tournée de meursault !?... teuteuteu c'est la binouze qui coule chez moi ! :-D
4036

Hors sujet :

 J'ai un petit catalan chez moi qui coule bien... mrgreen

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

4037
Citation :
j'y pense, me demande s'il y a un lien entre l'essort des thèses complotistes et celui d'Internet...

https://www.arte.tv/fr/goldman-sachs/6820372.html icon_facepalm.gif
4038
quand a citer Arte autant prendre ca.
https://www.youtube.com/watch?v=gJ91lNg4E2c
4039

redface2Pour Goldman-Sachs, ça fait 5 ans que Mélenchon ( et d'autres mais c'était le plus visible ) en cause... Vu comme bochévo-je-sais-pas-quoi, on l'a toujours mis sous cloche, dommage... En plus il est pas suspect de grand-chose dans cette cosmogonie ( y fait même partie des zozos Maçon )... Par contre il a trouvé qu' Israël-governement déconne à plein boulon et l'a dit sans ambages.

C'est pas tellement l’essor des thèses complotistes qui fleurissent grâce à internet mais juste leur expression qui est plus accessible au plus grand nombre. De tout temps, ça existe. ( les complots aussi ) mais tout se propage mieux ( y compris les élucubrations abracadabrantesques ). Nous pour y retrouver nos petits, faudrait une deuxième vie...

En tout cas, j'adore cette séquence, y se passe des trucs, cool!

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

4040

Y a des interview naze et d'autres ( récente ) ps:https://www.youtube.com/watch?v=F8pGEQxoWoU

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.