Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 063 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
4051
C'est bien le problème.

Et l'étincelle, c'est bien cette vanne débile sur Patrick Cohen, qui de mon point de vue s'approche très fort de l'apologie de crime contre l'humanité.
Et cette étincelle n'aurait pas flambé grand chose si Dieudonné n'avait pas lui même passé des années à foutre de l'essence partout.
4052
Citation :
Et l'étincelle, c'est bien cette vanne débile sur Patrick Cohen, qui de mon point de vue s'approche très fort de l'apologie de crime contre l'humanité.

T'as jeté une oreille?
4053
4054
J'ai vu le reportage, stou. Après, que ce soit sorti du contexte blablabla, c'est bien possible. Mais ca change pas que c'est bien ça qui a déclenché la tempête de merde de ces dernières semaines.
4055
ha ça l'essence ça pue... ou alors il faut avoir un petit sapin qui sent bon dans la voiture... en fait il en avait un des petits sapins dans les années '90... il s'appelait Elie, ils avait d'ailleurs fait plus ou moins la même vanne : "et alors cohen ? moi tout ce que je sais c'est que les allemands auraient pu finir le boulot hein ? cohen ?"...

en tout cas, moi, fini ! je marche plus :non:!... allez hop ! shirley et dino (dido ?), les chevaliers du fiel, roumanoff... là au moins on sait où on met les pieds !:ange:
4056
Dans les années 90, il se répandait pas a longueur de vidéos sur les banquiers sionistes pédophiles qui font du traffic d'organes d'enfants palestiniens.
4057
Citation :
Après, que ce soit sorti du contexte

Et grossièrement rogné.
4058
C'est vers quelle minute du spcetacle, que je me fasse une idée sans avoir a tout me taper ?
Pas le temps et pas envie.
4059
Citation de Traumax :
Dans les années 90, il se répandait pas a longueur de vidéos sur les banquiers sionistes pédophiles qui font du traffic d'organes d'enfants palestiniens.


c'est sur ! d'ailleurs, je me suis refait pour l'occasion une sacrée chiée de vidéo sur youtube et le message est quasi subliminal... faut un sacré décodeur... enfin, jusqu'à la vidéo iranienne, là, évidemment, c'est plus explicite... hop hop hop, fini, je dis... j'avance en crabe dos au mur, on sert les fesses et basta...
4060
Dans sa vidéo sur Mandela (assez récente donc), c'est plus tellement subliminal.