Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
C'est bien le problème.

Et l'étincelle, c'est bien cette vanne débile sur Patrick Cohen, qui de mon point de vue s'approche très fort de l'apologie de crime contre l'humanité.
Et cette étincelle n'aurait pas flambé grand chose si Dieudonné n'avait pas lui même passé des années à foutre de l'essence partout.
Citation :

T'as jeté une oreille?
J'ai vu le reportage, stou. Après, que ce soit sorti du contexte blablabla, c'est bien possible. Mais ca change pas que c'est bien ça qui a déclenché la tempête de merde de ces dernières semaines.
ha ça l'essence ça pue... ou alors il faut avoir un petit sapin qui sent bon dans la voiture... en fait il en avait un des petits sapins dans les années '90... il s'appelait Elie, ils avait d'ailleurs fait plus ou moins la même vanne : "et alors cohen ? moi tout ce que je sais c'est que les allemands auraient pu finir le boulot hein ? cohen ?"...

en tout cas, moi, fini ! je marche plus :non:!... allez hop ! shirley et dino (dido ?), les chevaliers du fiel, roumanoff... là au moins on sait où on met les pieds !:ange:
Dans les années 90, il se répandait pas a longueur de vidéos sur les banquiers sionistes pédophiles qui font du traffic d'organes d'enfants palestiniens.
Citation :
Après, que ce soit sorti du contexte

Et grossièrement rogné.
C'est vers quelle minute du spcetacle, que je me fasse une idée sans avoir a tout me taper ?
Pas le temps et pas envie.
Citation de Traumax :

c'est sur ! d'ailleurs, je me suis refait pour l'occasion une sacrée chiée de vidéo sur youtube et le message est quasi subliminal... faut un sacré décodeur... enfin, jusqu'à la vidéo iranienne, là, évidemment, c'est plus explicite... hop hop hop, fini, je dis... j'avance en crabe dos au mur, on sert les fesses et basta...
Dans sa vidéo sur Mandela (assez récente donc), c'est plus tellement subliminal.