Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 546 894 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
4061
Je cherche.
4062
Citation de Traumax :
Dans sa vidéo sur Mandela (assez récente donc), c'est plus tellement subliminal.


Dans cette vidéo, bon qu'il s'en prenne à Klarsfeld, je comprends. Mais le "les chambres à gaz, moi perso je sais pas, si vous voulez en parler demandez à Robert" (Faurisson bien sûr), je trouve ça gerbant. Si on y ajoute ses amitiés soraliennes, ses vidéos avec Ayoub, j'en passe, sérieux, c'est pas dur de se faire un avis. Je précise que je suis pas partisan de l'interdiction de son spectacle ni du plan de com de Valls.

Bon de toutes façons ce fil tourne en rond, les mêmes arguments sont donnés régulièrement.
4063
Traumax> A partir de 0:51:00
4064
Citation :
ses vidéos avec Ayoub

Y'en a qu'une et je la trouve justifiée.
4065
Ok, je check DQP. :bravo:
4066
bin oui... le nobel, les complices des banquiers esclavagistes, et puis De Klerk, le cochon pédophile... bon faut interpréter un peu mais c'est ça... :surpris:
4067
Au boulot, sur les HP de la boutique non?
C'est super court en fait, juste à la suite de l'extrait volé, il dit: je suis pas responsable, j'ai un cerveau malade (attaque originelle de P.Cohen)

[ Dernière édition du message le 14/01/2014 à 17:21:43 ]

4068
Citation de *POLEN* :
Citation :
ses vidéos avec Ayoub

Y'en a qu'une et je la trouve justifiée.

:beurk:
4069
C'est sur la liberté d'expression que tu gerbe.

Et avant que tu me fustige, je n'adhère pas à ses idées mais tu n'as pas l'air de réfléchir beaucoup.

[ Dernière édition du message le 14/01/2014 à 17:41:53 ]

4070
Citation :
Au boulot, sur les HP de la boutique non?


j'ai pas. Faut que j'aille dans la réserve, et (pour une fois), mon collègue y travaille.

Citation :
le nobel, les complices des banquiers esclavagistes, et puis De Klerk, le cochon pédophile...


T'es sérieux là ou pas ?