Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Je cherche.
Citation de Traumax :
Dans sa vidéo sur Mandela (assez récente donc), c'est plus tellement subliminal.

Dans cette vidéo, bon qu'il s'en prenne à Klarsfeld, je comprends. Mais le "les chambres à gaz, moi perso je sais pas, si vous voulez en parler demandez à Robert" (Faurisson bien sûr), je trouve ça gerbant. Si on y ajoute ses amitiés soraliennes, ses vidéos avec Ayoub, j'en passe, sérieux, c'est pas dur de se faire un avis. Je précise que je suis pas partisan de l'interdiction de son spectacle ni du plan de com de Valls.

Bon de toutes façons ce fil tourne en rond, les mêmes arguments sont donnés régulièrement.
Traumax> A partir de 0:51:00
ses vidéos avec Ayoub

Y'en a qu'une et je la trouve justifiée.
Ok, je check DQP. :bravo:
bin oui... le nobel, les complices des banquiers esclavagistes, et puis De Klerk, le cochon pédophile... bon faut interpréter un peu mais c'est ça... :surpris:
Au boulot, sur les HP de la boutique non?
C'est super court en fait, juste à la suite de l'extrait volé, il dit: je suis pas responsable, j'ai un cerveau malade (attaque originelle de P.Cohen)

[ Dernière édition du message le 14/01/2014 à 17:21:43 ]

Citation de *POLEN* :
ses vidéos avec Ayoub

Y'en a qu'une et je la trouve justifiée.

:beurk:
C'est sur la liberté d'expression que tu gerbe.

Et avant que tu me fustige, je n'adhère pas à ses idées mais tu n'as pas l'air de réfléchir beaucoup.

[ Dernière édition du message le 14/01/2014 à 17:41:53 ]

Citation :
Au boulot, sur les HP de la boutique non?

j'ai pas. Faut que j'aille dans la réserve, et (pour une fois), mon collègue y travaille.

Citation :

T'es sérieux là ou pas ?