Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 201 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
4091
Mois aussi j'ai été baptisé par mes parents quand j'étais tout petit. M'avaient pas demandé mon avis. Je me sens pas souillé pour autant, faut arrêter le délire.
Quand aux rapports qu'aura Dieudonné avec sa fille quand ses nichons commenceront à pousser, personne ne peut le prédir.
Et ce qu'il a dans la tête, ils ne doivent pas être nombreux à le savoir non plus.
Son mérite aura au moins été de provoquer le coming-out de quelques trous du cul, et d'obliger notre belle démocratie à montrer sa petite culotte qui sent pas la rose. Je continuerai à me poiler en regardant les sketchs que j'aime.
4092
Y'a rien qui confirme dans le deuxième lien.
Et que JMLP confirme, c'est évident vous que cette "quenelle", ils l'ont glissé à deux. Y'a qu'a voir le spectacle où il (Dieudo) en parle.

En gros, pics or it didn't happened.

[ Dernière édition du message le 14/01/2014 à 19:11:32 ]

4093
hé traumax ? t'as lu ton deuxième lien en entier ? :-D
4094
El migo > faire rentrer quelqu'un en religion, de force, je trouve pas ça beau moralement. T'as le droit de penser autre chose hein. Mais laisse moi libre de mes opinions.

4095
et puis on s'en fout... perso il me dérange quand il glisse dans le complotisme ou quand il dit que "l'islam est la porte ouverte vers la liberté"... et merde... c'est tellement à l'encontre d'une de ses lignes assez nette depuis toujours, l'athéisme et l'anti communautarisme, que j'en viens à me demander s'il s'agit pas d'une quenelle aussi...
4096
Citation :
faire rentrer quelqu'un en religion, de force, je trouve pas ça beau moralement.

Moi aussi, j'ai pas fait baptiser mon fils parce que je suis athée, mais j'en ai rien à battre que mes parents m'aient trempé dans l'eau bénite quand j'étais petit pour pas que j'aille en enfer si je me fracassais en vélo.
4097
Bah c'est cool.
4098
4099

Citation de : Traumax

je pense que t'en sais autant que moi sur ses convictions profondes. Donc rien.
Sinon, il a été élevé dans une famillle catholique, il a choisi CE curé, ce qui n'est pas innocent du tout. Et surtout, il impose ça a sa fille. Deja qu'elle a un prénom merdique.
A la limite, qu'il le prenne comme témoin de mariage, j'en aurai rien eu à foutre. Mais là, on a un baptême d'un enfant qui n'y entrave rien, ce qui pour moi est deja pas loin du viol de consience, et dans un but politique, carrièriste et mercantile.
J'ai du mal a lui trouver des excuses.

 Putain! trop 4ème dimenssion! Je suis d'accord avec le Traumux! Tout baptême est un viol de la conscience des petits, c'est moche, lâche et vulgaire.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

4100
C'est vrai, sans baptème, y'aurai moins d'enfants de chœur tripotés dans les confessionnaux.