Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 023 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
3561
Citation :
ses délires récents d'extrême droite : on sait pas si le type fait de l'humour ou règle ses comptes avec les écolos.

Donc on ne peut pas est d’extrême droite et écologiste en même temps selon toi?
3562

Mate plutôt celui là, qui doit dater de 1998, en tout cas c'était son premier spectacle solo. Il savit pas encore qu'il allait devenir un gros plouc, mais en revanche il arrivait parfaitement à l'incarner (et à faire rire).

 

3563

Citation :

Donc on ne peut pas est d’extrême droite et écologiste en même temps selon toi?

C'est pas du tout ce que j'ai dit, mais ceci posé, effectivement c'est amha incompatible.

On peut pas aimer na nature et détester les gens, ça va pas ensemble. Après ceux qui disent aimer les animaux mais pas les hommes (et je parle pas des gens bourrus, vraiment de ceux aigris et racistes) c'est de la connerie, souvent leur amour pour les animaux se limite à quelques uns, qui ne sont mpour eux que des subsitituts de rapports humains ; un chien c'est toujours content et ça remue toujours la queue.

Bref j'ai perdu le fil et je sais plus où je voulais en venir, pis là j'ai piscine.

 

3564
:brigittebardot:

Citation :
On peut pas aimer na nature et détester les gens

Je pense quand même que l'humain est plus complexe que ce que tu décris.

[ Dernière édition du message le 10/01/2014 à 16:07:09 ]

3565

Hors sujet :

Youtou : l'idéologie nazie est fondée sur une certaine "idôlatrie" de la Nature. Hitler était d'ailleurs végétarien (cf Serge André "le sens de l'holocauste").

 

3566

Citation :

Je pense quand même que l'humain est plus complexe que ce que tu décris.

 C'est bien pour ça que j'en ai perdu le fil et que j'ai pas envie de poursuivre plus avant, vu la complexité à parler de ça sur un forum. mrgreen

 

Citation :

 l'idéologie nazie est fondée sur une certaine "idôlatrie" de la Nature. 

 il s'agissait là d'une nature fantasmée et arrangée à la sauce nazie.

3567
Les aigles toussa...
3568
Youtou renseignes toi sur le fondateur de WWF par exemple
https://fr.wikipedia.org/wiki/Julian_Huxley
3569
Citation de youtou :
il s'agissait là d'une nature fantasmée et arrangée

Oui ben franchement, quand t'écoutes certains écolos, c'est un peu la même. :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

3570
D'ailleurs ne dit-on pas écolo-nazi ?
CQFD.