Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Citation :
ses délires récents d'extrême droite : on sait pas si le type fait de l'humour ou règle ses comptes avec les écolos.

Donc on ne peut pas est d’extrême droite et écologiste en même temps selon toi?

Mate plutôt celui là, qui doit dater de 1998, en tout cas c'était son premier spectacle solo. Il savit pas encore qu'il allait devenir un gros plouc, mais en revanche il arrivait parfaitement à l'incarner (et à faire rire).

Citation :

Donc on ne peut pas est d’extrême droite et écologiste en même temps selon toi?

C'est pas du tout ce que j'ai dit, mais ceci posé, effectivement c'est amha incompatible.

On peut pas aimer na nature et détester les gens, ça va pas ensemble. Après ceux qui disent aimer les animaux mais pas les hommes (et je parle pas des gens bourrus, vraiment de ceux aigris et racistes) c'est de la connerie, souvent leur amour pour les animaux se limite à quelques uns, qui ne sont mpour eux que des subsitituts de rapports humains ; un chien c'est toujours content et ça remue toujours la queue.

Bref j'ai perdu le fil et je sais plus où je voulais en venir, pis là j'ai piscine.

:brigittebardot:

Citation :
On peut pas aimer na nature et détester les gens

Je pense quand même que l'humain est plus complexe que ce que tu décris.

[ Dernière édition du message le 10/01/2014 à 16:07:09 ]

Hors sujet :

Youtou : l'idéologie nazie est fondée sur une certaine "idôlatrie" de la Nature. Hitler était d'ailleurs végétarien (cf Serge André "le sens de l'holocauste").

Citation :

Je pense quand même que l'humain est plus complexe que ce que tu décris.

C'est bien pour ça que j'en ai perdu le fil et que j'ai pas envie de poursuivre plus avant, vu la complexité à parler de ça sur un forum. mrgreen

Citation :

l'idéologie nazie est fondée sur une certaine "idôlatrie" de la Nature.

il s'agissait là d'une nature fantasmée et arrangée à la sauce nazie.

Les aigles toussa...
Youtou renseignes toi sur le fondateur de WWF par exemple
Citation de youtou :
il s'agissait là d'une nature fantasmée et arrangée

Oui ben franchement, quand t'écoutes certains écolos, c'est un peu la même. :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

D'ailleurs ne dit-on pas écolo-nazi ?
CQFD.