Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?

Attends mais ho, faut ce qu'il faut pour se défendre contre l'agresseur palestinien. redface2

Par contre Ludwigh, désolé de faire encore le relou, mais les vannes sur la sodomie, quand c'est pas toi c'est Alx33 (ouais ouais, y en n'a pas un pour rattraper l'autre) et ça ne fait rire personne. Alors enculez quelqu'un ou faites-vous enculer qu'on n'en parle plus. Tu ne m'as pas l'air d'être un abruti et le fait que ça revienne systématiquement va finir par me mettre mal à l'aise quant à vos personnes. C'est un problème d'aimer se faire enculer ou quoi ? Non mais sérieusement, hein. Ou bien on créé "Bingo, point homophobe !" pour vous faire prendre conscience de la chose ? Stop, merci, vous serez bien gentils.

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Citation :
Nan mais limite que ce soit vrai ou pas, sincère ou pas, on s'en tape: en disant ça, le mec a exposé médiatiquement sa gamine. Et ça voudrait rien dire? ça n'aurait aucun impact?

:mazarine:
Ca n'a rien à voir.
Anéfé, on ne compare pas la Très Sainte Icône du Cocufiage Electoral Initial (personne se rappelle plus les larmes de rage du "peuple de gauche" dès 1982?), et un saltimbanque vulgaire, voire un vulgaire saltimbanque.1895038.gif
S'il vous plaît!1895038.gif

Sinon, juste comme ça, toujours aucune "condamnation" de l'ensemble de la classe médiatique et politique à l'encontre de Philippe Tesson pour ses propos sur Dieudonné.

Personne non plus ne semble s'offusquer qu'un obscur rabbin (Rav Dynovisz), via une vidéo d'un de ses cours postée sur le net, puisse dire de Dieudonné qu'il illustre la théorie de l'évolution voulant que l'homme descende du singe, puisque je cite:
"[...]lorsqu'on voit Dieudonné on voit que l'homme descend du singe, plutôt d'un gorille, mais peu importe.[...]"

Une obscure gamine visiblement très mal élevée a subit les foudres de l'ensemble des médias et de la classe politique pour ses propos honteux du même tonneau.
Mais cet homme-là, qui se dit religieux, pourquoi n'est-il pas dénoncé?
Où sont les médias? Où est la classe politique consternée?
Où est Rokhaya Diallo? où sont SOS Racisme? la LICRA? le MRAP?
Quel cynisme.
Ben non deux poids deux mesures et comme dieudo a comme même pris de l’embonpoint ces derniers temps ceci explique cela.

[ Dernière édition du message le 15/01/2014 à 10:37:09 ]

pour philippe tesson, c'est peut être parce que plus personne n'écoute vraiment ce qu'il dit ou ne le prend encore au sérieux. ce qui ne fait que déplacer la question : pourquoi un tocard pareil a encore autant accès aux micros?

Non je ne mettrai pas de pull

Certes mais le propos n'en reste pas moins condamnable.
c'est clair

Non je ne mettrai pas de pull