Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 546 908 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
4231
4232
:8O:
Citation :
Le geste de la quenelle est en train de devenir un symbole planétaire de l’Insurrection !

Non mais heilo quoi !

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

4233

D’abord, on on dit: " non mais alors quoi!? " déjà! Soyons précis! Ou " Allo quoi!? "... heilo-heily, ça veut rien dire.

Moi, un truc qui prend toute la planète, genre pour rire, déjà, je peux qu'être d'accord, c'est dans mes cordes... Le rire, ça pourrait nous sauver... Faudrait juste ce petit supplément d'âme, on serait moins con et méchant...

Y a encore du boulot mais je pense ça possible.

Hors sujet :

 Mais oui: là, calva inside, et?

Aucun soucis avec les buveurs d'eau ( j'en suis aussi, mais pas là )...

 

mrgreen

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

4234

Hors sujet :

 Et là, plus... redface2

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

4235
x
Hors sujet :
nan mais à l'eau, quoi icon_facepalm.gifhttps://www.youtube.com/watch?v=BAkmJlNJh-I
et elle au moins n'est même pas bourrée en plus...
4236
Citation de sobotonoj :
bien sûr que si, la quenelle est un exutoire qui en même temps ne cherche pas à apporter une solution définitive à la frustration des gens; en ce sens la quenelle est un allié du système répressif.

c'est une remarque très juste, ça se discute...

ces temps cis le résultat est parfois assez surprenant


4237
Dans la l'article sur "l'internationale quenelliste", évoquant ce spectre émancipateur pour les peuples soumis au Capital Organisé :oops2:, un comm' m'a fait marrer.. ça sera lui le héros de cette révolution en marche:-D

"ca me fait plaisir que le terme quenelle revienne a la mode, ca m a hante toute ma jeunesse, j ai un nom de famille qui correspond a une marque connue de quenelle, et j ai bouffe de la vanne toute ma jeunesse, quelle liberation pour moi que cela devienne un synonyme de rebellion, je suis enfin fier de mon nom !!"

[ Dernière édition du message le 18/01/2014 à 12:04:26 ]

4238
Et toujours dans les comm'... y en a un qui dit, et il n'a peut-être pas tort, que si Dieudonné ne s'était pas embarqué dans ses délires complotistes antisémites, vu le ras-le-bol grandissant et l'augmentation des crève-la-dalle, il aurait été sans doute plus "gênant" pour le pouvoir, vu l'ambiance populiste actuelle.

[ Dernière édition du message le 18/01/2014 à 12:05:29 ]

4239

Citation :

 y en a un qui dit, et il n'a peut-être pas tort, que si Dieudonné ne s'était pas embarqué dans ses délires complotistes antisémites, vu le ras-le-bol grandissant, il aurait été sans doute plus "gênant" pour le pouvoir, vu l'ambiance populiste actuelle.

 En gros, s'il n'avait pas été raciste ni d'extrême droite il aurait été plus pertinent ?

:laporte:

4240
Citation :
En gros, s'il n'avait pas été raciste ni d'extrême droite

Ca y est les délibératons sont finies ? Content de connaitre enfin la vérité :bravo: