Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 113 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
4141
ça prouve une fois de plus que quand tu as passé la cinquantaine, que tu es blanc, hétéro, bien placé socialement, tu peux dire beaucoup de chose sans qu'on te fasse chier. cf. vanneste

Non je ne mettrai pas de pull

4142
Citation :
Par contre Ludwigh, désolé de faire encore le relou, mais les vannes sur la sodomie, quand c'est pas toi c'est Alx33 (ouais ouais, y en n'a pas un pour rattraper l'autre) et ça ne fait rire personne. Alors enculez quelqu'un ou faites-vous enculer qu'on n'en parle plus. Tu ne m'as pas l'air d'être un abruti et le fait que ça revienne systématiquement va finir par me mettre mal à l'aise quant à vos personnes. C'est un problème d'aimer se faire enculer ou quoi ? Non mais sérieusement, hein. Ou bien on créé "Bingo, point homophobe !" pour vous faire prendre conscience de la chose ? Stop, merci, vous serez bien gentils.


C'est surtout, gros cave qui doit lire 1 post sur 10 et 1 un mot sur 20, que c'est pas la première fois que tu ouvres ta gueule pour ne rien dire.
Ma remarque était un joke sur l'église suite au poste de JSK. Et la vanne sur les mœurs des prêtres et des gamins, c'est pas moi qui l'ai inventée. A la limite, tu m'aurais traité de mécréant, t'aurais pas été loin de la réalité, ce qui était mon propos sous-jacent.
Ta morale mal placée à deux balles merci...
Quand à l'homophobie, je suis au clair, et tes insinuations... franchement, tu me fais pitié. Je ne sais pas si tu es homosexuel mais va falloir se calmer avec la parano, voire peut-être consulter.

[ Dernière édition du message le 15/01/2014 à 11:27:41 ]

4143

Dieudonné, là, avec les deux zozos ( le rabbin et Tesson ), il a un boulevard pour porter plainte... J'espère qu'il va se saisir d'SOS racisme, LICRA, et tout, tout bien!

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

4144
Sans compter que ramener systématiquement la sodomie à une pratique homosexuelle c'est franchement avoir une vision étriquée de la chose. Regardez les hommes politiques.
4145
Citation :
sans qu'on te fasse chier. cf. vanneste

lui aussi l'a payé plutôt cher,

4146
Citation :
Sans compter que ramener systématiquement la sodomie à une pratique homosexuelle c'est franchement avoir une vision étriquée de la chose. Regardez les hommes politiques.


:-D


4147

francois a sodomisé julie?

Non je ne mettrai pas de pull

4148

Oui, vive la sodomie étérosessuelle AUSSI! mrgreen Dans tous les sens! eekmrgreen

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

4149
Gilles Bernheim, c'est le rabbin à la fausse agrégation et qui plagie :oops2:

[ Dernière édition du message le 15/01/2014 à 11:39:22 ]

4150
ah ce que tu dis, c'est valable après cette video only :bravo: