Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
ça prouve une fois de plus que quand tu as passé la cinquantaine, que tu es blanc, hétéro, bien placé socialement, tu peux dire beaucoup de chose sans qu'on te fasse chier. cf. vanneste

Non je ne mettrai pas de pull

Citation :
Par contre Ludwigh, désolé de faire encore le relou, mais les vannes sur la sodomie, quand c'est pas toi c'est Alx33 (ouais ouais, y en n'a pas un pour rattraper l'autre) et ça ne fait rire personne. Alors enculez quelqu'un ou faites-vous enculer qu'on n'en parle plus. Tu ne m'as pas l'air d'être un abruti et le fait que ça revienne systématiquement va finir par me mettre mal à l'aise quant à vos personnes. C'est un problème d'aimer se faire enculer ou quoi ? Non mais sérieusement, hein. Ou bien on créé "Bingo, point homophobe !" pour vous faire prendre conscience de la chose ? Stop, merci, vous serez bien gentils.

C'est surtout, gros cave qui doit lire 1 post sur 10 et 1 un mot sur 20, que c'est pas la première fois que tu ouvres ta gueule pour ne rien dire.
Ma remarque était un joke sur l'église suite au poste de JSK. Et la vanne sur les mœurs des prêtres et des gamins, c'est pas moi qui l'ai inventée. A la limite, tu m'aurais traité de mécréant, t'aurais pas été loin de la réalité, ce qui était mon propos sous-jacent.
Ta morale mal placée à deux balles merci...
Quand à l'homophobie, je suis au clair, et tes insinuations... franchement, tu me fais pitié. Je ne sais pas si tu es homosexuel mais va falloir se calmer avec la parano, voire peut-être consulter.

[ Dernière édition du message le 15/01/2014 à 11:27:41 ]

Dieudonné, là, avec les deux zozos ( le rabbin et Tesson ), il a un boulevard pour porter plainte... J'espère qu'il va se saisir d'SOS racisme, LICRA, et tout, tout bien!

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Sans compter que ramener systématiquement la sodomie à une pratique homosexuelle c'est franchement avoir une vision étriquée de la chose. Regardez les hommes politiques.
Citation :
sans qu'on te fasse chier. cf. vanneste

lui aussi l'a payé plutôt cher,

:-D

francois a sodomisé julie?

Non je ne mettrai pas de pull

Oui, vive la sodomie étérosessuelle AUSSI! mrgreen Dans tous les sens! eekmrgreen

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Gilles Bernheim, c'est le rabbin à la fausse agrégation et qui plagie :oops2:

[ Dernière édition du message le 15/01/2014 à 11:39:22 ]

ah ce que tu dis, c'est valable après cette video only :bravo: