Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 098 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
4111
+1, c'est naze. La petite pourrait bien lui faire payer plus tard.
4112
Quelle star n'a pas posé avec ses gamins pour se faire mousser dans un torchon pourri ? Au moins là on a pas vu sa trombine à la petite. Même sic'est tout pourri il n'y a rien de neuf sous le soleil.
4113
Des mômes, y en a à toutes les manifs, peut-être plus chez les fafs et les culs-bénis qu'à gauche comme même
4114
Oué, y'a des tas de gens dans le monde qui se claquent la gueule à la colle avec les bambins a coté, ça en fait pas une conduite à suivre non plus.
4115
J'en ai vu qui fumaient des splifs devant leur progéniture, dingue...
Dans certains milieux, on boit, parait-il, l'apéro à répétition sans enfermer les mioches dans leur chambre. Pas étonnant que les voitures brûlent comme dirait JB...
4116
J'arrive pas à déterminer lequel de nous deux a le plus de mauvaise foi. :-D
4117
Je peux faire pire :oops2:
4118

Citation de : TheStratGuy

Citation :
Admettons. Et utiliser sa gosse pour faire sa promo politique/médiatique ?

Ah ça par contre on est d'accord, de la façon dont ça a été fait c'est effectivement bien gerbant. Et surtout, à mes yeux ça discrédite pour de bon le coup du "nan mais j'déconnais", t'impliques ta gamine = tu t'engages personnellement (en l'occurrence aux côtés de JMLP).

 Ben tu te contre-dis là: elle a 3 mois, elle dort 90% du temps=peanuts... mrgreen  La carrière à popa pareil alors, elle s'en masse, non?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

4119

Au temps pour moi, ça l'implique pas, elle. Juste lui. Bon alors, coup de pub/provoc/surenchère " vous me voulez monstre, à votre service ", c'est quoi le problème?

Faut choisir. icon_mrgreen.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 14/01/2014 à 22:23:35 ]

4120
jsk> si, elle est sur scene dans la video mise en spoiler plus haut et comme dit: classic shit et puis on a toujours pas les preuves de ça. Je suis sur que c'est du bidon.
Et puis JmLp c'est pas marc dutroux non plus...