Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 546 897 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
3701

En même temps, c'est pas comme si les bouquins d'Histoire croûlaient d'histoires de complots ( découverts a posteriori ) facepalm

Hum...

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

3702
@ ludwigh & youtou : impossible de vous exprimer sans être injurieux ? Des républicains comme vous, je m'en passe.

youtou : me fais pas dire ce que je ne dis pas ! Je ne remets pas en question l'histoire. M'accuser de cela, en d'autres circonstances, c'est de la diffamation. Le débat que je veux, c'est au sujet de ce qui doit être décidé ou non vis à vis de Dieudonné. Je veux voir davantage de gars comme Plantu dans les médias.

Ludwigh : t'es pas une lumière, c'est pas ma faute. Le bordel dans ma tête ? J'en ai croisé dans la vie réelle, des gars comme toi qui me rabaissaient de leur clavier -> systématiquement, quand je les retrouve dans une véritable discussion, ils se métamorphosent en gars polis... et gênés et muets.

[ Dernière édition du message le 11/01/2014 à 12:41:52 ]

3703
x
Hors sujet :
T'es trop lol, pop corn.
3704

Hors sujet :

 Tiens! Déjà entendu ça, Youtou? mrgreen

 

Sinon, les complots, en voir partout ou nul part serait aussi dangereux, non?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

3705

oui mais c'est pas vraiment le sujet. si on repart sur le complotisme on va pas s'en sortir...

3706

redface2Juste.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

3707

Bon, perso jme tire de ce thread de merde, on y lit et entend sans cesse les mêmes conneries que sur les pages de yahoo sport ou que bfm-tv. Et gnagna censure, et blablabla valls coquin, bref ça vole pas haut.

3708
T'es quand même vachement vulgaire :oops2:
3709

Youtou peck.gif

Sinon, un qui pense qu'y a un rapport:https://www.youtube.com/watch?v=E9L8cSxa_Eo

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

3710
Qu'est-ce qu'on va devenir sans les analyses pertinentes et modérées de Youtou ?? :8O:
Bon ben je me tire aussi alors...