Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?

En même temps, c'est pas comme si les bouquins d'Histoire croûlaient d'histoires de complots ( découverts a posteriori ) facepalm

Hum...

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

@ ludwigh & youtou : impossible de vous exprimer sans être injurieux ? Des républicains comme vous, je m'en passe.

youtou : me fais pas dire ce que je ne dis pas ! Je ne remets pas en question l'histoire. M'accuser de cela, en d'autres circonstances, c'est de la diffamation. Le débat que je veux, c'est au sujet de ce qui doit être décidé ou non vis à vis de Dieudonné. Je veux voir davantage de gars comme Plantu dans les médias.

Ludwigh : t'es pas une lumière, c'est pas ma faute. Le bordel dans ma tête ? J'en ai croisé dans la vie réelle, des gars comme toi qui me rabaissaient de leur clavier -> systématiquement, quand je les retrouve dans une véritable discussion, ils se métamorphosent en gars polis... et gênés et muets.

[ Dernière édition du message le 11/01/2014 à 12:41:52 ]

x
Hors sujet :
T'es trop lol, pop corn.

Hors sujet :

Tiens! Déjà entendu ça, Youtou? mrgreen

Sinon, les complots, en voir partout ou nul part serait aussi dangereux, non?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

oui mais c'est pas vraiment le sujet. si on repart sur le complotisme on va pas s'en sortir...

redface2Juste.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Bon, perso jme tire de ce thread de merde, on y lit et entend sans cesse les mêmes conneries que sur les pages de yahoo sport ou que bfm-tv. Et gnagna censure, et blablabla valls coquin, bref ça vole pas haut.

T'es quand même vachement vulgaire :oops2:

Youtou peck.gif

Sinon, un qui pense qu'y a un rapport:https://www.youtube.com/watch?v=E9L8cSxa_Eo

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Qu'est-ce qu'on va devenir sans les analyses pertinentes et modérées de Youtou ?? :8O:
Bon ben je me tire aussi alors...