Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 164 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
5051

mrgreen

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
5052
Citation :
Je crois qu'en fait peu de journalistes sont allés voir ce spectacle et cela donnait l'impression que chacun répétait des "on-dits" rapportés par d'autres.

C'est sûr que les reproches étaient souvent copiés-collés de façon incohérente, absurde et totalement contre-productive (genre le passage anodin où il comparait Pétain à Super Mario monté en épingle ou la vanne sur Taubira complètement dénaturée). D'autant plus impardonnable que l'intégrale audio du spectacle a longtemps (et est peut-être encore?) dispo en ligne, et nul doute qu'avant de l'être publiquement il devait déjà circuler dans les rédactions. Mais bon, c'est bien connu, pour être journaliste en France aujourd'hui il FAUT sortir d'une école de journalisme hein: c'est une garantie d'éthique, c'est bien connu... :roll:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

5053

Au point de se demander naïvement s'ils ne sont qu'idiots, contraints ou quoi, j'ose pas trop y penser tous comptes fait... Les rares TadéI qui ont, sans quitter la ligne, osé s'intéresser à la parole du " camp du Mal ", qu'est-ce qu'on les broute!

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

5054

au fait Jackbrelle, j'attends toujours un exemple des trucs vachement pertinents sortis par msieur Soral dans la vidéo.

pour rappel, "égalité et réconciliation" : réconciliation selon Soral signifie alliance des prolos et des patrons. il ne faut pas oublier que Soral est un ancien coco, il s'est nourri de marxisme... mais sort de la merde.

et puis, les travailleurs et les patrons... français, hein. et ni féministes ni laïcs (à l'image de sa copine Fardia Belghoul pour qui les femmes sont en robe et pi c'est tout)

 

[ Dernière édition du message le 03/03/2014 à 20:33:25 ]

5055

Citation :

et puis, les travailleurs et les patrons... français, hein. et ni féministes ni laïcs

de ce que j'ai entendu, faut pas qu'il y ait de socialo-communistes non plus.

Bref, comme d'hab avec l'extrême droite, le "rassemblement" qu'ils appellent de leurs voeux exclue de facto pas mal de monde. facepalm

 

[ Dernière édition du message le 03/03/2014 à 20:45:06 ]

5056

si si, ils rassemblent, mais à l'extrême droite. et encore, Marine sera bientôt trop à gauche pour eux.

5057
Déjà Marine c'est une femme. et pour Soral une femme qui sort de sa cuisine, c'est mal.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

5058

et elle sort de la cuisine pour nous donner des leçons, en plus ! on voit pas mal d'émissions où Soral, avant d'être tricard à la télé, s'en prend aux femmes dès que l'occasion s'y prête.

5059
Il ne s'en prend pas aux femmes, il s'en prend à certaines femmes des mouvements féministes qui pensent représenter toutes les femmes.
5060
POUET POUET

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion