Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
J'ai pas un souci avec toi en particulier mais avec les gens qui se comportent comme toi, qu'ils se nomment Youtou ou autre.

J'ai peut-être une morale à deux balles mais elle fait que je n'ai jamais insulté personne ni sur ce forum ni ailleurs.

Quand à ta montée sur tes grands chevaux j'espère qu'elle te fera prendre l'air.

Et si tu me connais, passe-moi un coup de fil ce soir après 20h.

Hors sujet :

Check tes MP. Se connaitre ne veut pas dire être super pote non plus.

x
Hors sujet :
Batman-Vs-Superman-700x540.jpg:oops2: ça fait toujours un petit pincement au coeur bizarrement.

Citation de : Seth Gr.

Hors sujet :
fut un temps j'avais posté un pavé pour expliquer mon attitude envers JB à celui ci.
j'avais exprimé que les surnoms, surtout employés dans le contexte qu'il utilise étaient perçus comme péjoratif. (sans compter ses prises de positions "farfelues" et parfois insultantes sous couvert d'ouverture d'esprit)
je lui avais donc demandé d'éviter de citer mon nom ainsi que celui de youtou tous les 3 posts, chose qu'il a tenue à mon égards 2 semaines environ, mais jamais pour youtou.
en échange je m'étais engagé à ne plus l'insulter.
donc je peux comprendre parfaitement la position de youtou, et personnellement je ne reviendrai pas sur ma parole de ne plus m'adresser à JB.
par contre s'il continue à déformer mon pseudo et le citer à tort et à travers dans un contexte moqueur, je n'hésiterai pas à utiliser le triangle jaune.

Hors sujet :

Me semble avoir respecté ce pacte de non-agression avec toi. Il m'arrive de te citer, mais pas souvent et pour des raisons qui ont à voir avec le schmilblik ( comme concernant la vidéo du type causant du chômage )... Où est le soucis?... Et je pense plus avoir déformé ton pseudo depuis longtemps ( Bon, ça se peut, j'ai en tête que tu t'appelle Steph, faut chaque fois que j'aille revoir comme tu t'écris en vrai facepalm ).

Par contre, l'oeuf-qui-parle, vu qu'il passe son temps à me chier dans les bottes, je vois pas pourquoi je prendrais des mitaines avec lui. Et encore je lui mets une petite claque de temps en temps pour son bien mais je réponds pas toujours, ça nique les discutions et c'est lourd et convenu. Même si je suis une de ses cibles favorites, je suis loin d'être le seul, blindé sont fécalisés par notre J.P. Coffe d'AF... Des jours, je trouve ça rigolo de lui mettre le nez dedans, d'autres jours, y m'ennuie. Je crois qu'en fait on s'amuse " bac-à-sable"...

Je commente rarement ses pauvres argumentaires où se disputent la mauvaise fois d'un encarté avec l'indigence intellectuelle mal cachée par des tombereaux de détails non-significatifs parce que ça me fatigue, je ramasse sa petite "pensée" avec un scottex et puis c'est bon.

Clairement, je comprends Kumo à qui cette agressivité pèle les noix. Surtout que de la part de l'oeuf-qui-parle, ça manque un peu d'inventivité. Jamais ne pouffe, quel tristesse!

Pour l'insulte, faut du talent.

Bon redface2 quant à mes idées farfelues, ça reste assez subjectif, hein!?

Et blesser personne est à peu près impossible ( à part p.e. pour notre regretté Kapam ) mais j'essaye de faire gaffe.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Environ 650.000 euros saisis chez Dieudonné

Citation :
29 janvier 2014 - Environ 650.000 euros et 15.000 dollars en liquide. C'est la somme qui aurait été saisie au domicile de Dieudonné, en Eure-et-Loir, lors d'une perquisition menée hier, selon une source judiciaire, qui confirme une information révélée par RTL.

Trois enquêtes préliminaires pour blanchiment d'argent, organisation frauduleuse d'insolvabilité et abus de biens sociaux visent Dieudonné. La justice cherche notamment à vérifier la régularité des appels aux dons lancés par ce dernier pour payer ses amendes pénales ou le rachat, par sa compagne, de sa propriété qui avait été saisie par le fisc.

redface2Son comptable respire.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Citation :
Environ 650.000 euros et 15.000 dollars en liquide.

Citation :

Y'a un paquet de gros naïfs qui doivent avoir sérieusement mal au cul là... :ptdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Me Jacques Verdier
Citation :
«c'est le produit de la billetterie. Tout cela est totalement transparent». Et ces sommes étaient accompagnées de «toutes les contremarques des tickets» pour des spectacles au théâtre parisien de la Main d'Or et d'ailleurs.

Leparisien.fr

:oops2:
Tous les billets etaient payes en cash et les sommes conserves a la maison ? C'est peut-etre transparent mais c'est une facon bien originale de gerer ses finances...
alors que même un footballeur sait qu'on enterre le pognon louche au fond de son jardin!

Non je ne mettrai pas de pull