Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 256 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
4661

Aussi, qui ( à part Valls ) peut croire qu'il aurait gardé du black mrgreen dans ses soupières? Faut être...heu... facepalm ... Hein!?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

4662
:ChristopheRobert:
4663
Du coup je me souviens que Dieudonne avait appele ses fans a lui envoyer les billets pour les spectacles annules en echange d'un exemplaire du futur dvd du Mur... C'est quand meme pratique qu'il se retrouve avec suffisamment de contremarques pour justifier les fonds saisis...:oops2:
4664
Citation de TheStratGuy :
Citation :
Environ 650.000 euros et 15.000 dollars en liquide.

Citation :
La justice cherche notamment à vérifier la régularité des appels aux dons lancés par ce dernier pour payer ses amendes pénales ou le rachat, par sa compagne, de sa propriété qui avait été saisie par le fisc.

Y'a un paquet de gros naïfs qui doivent avoir sérieusement mal au cul là... :ptdr:


Y'a pas de foi sans mauvaise foi. La plus grosse partie développera des raisonnements spécieux pour ne surtout pas voir l'évidence.
4665
Le LOL du jour. J'attends avec l'impatience d'un turfiste avant le départ des bourrins sa prochaine video. :bave:
4666
vous auriez voulu qu'il laisse son argent dans une banque tenue (comme toute) par les juifs?

Non je ne mettrai pas de pull

4667
Citation de Traumax :
Le LOL du jour. J'attends avec l'impatience d'un turfiste avant le départ des bourrins sa prochaine video. :bave:


moi aussi en fait... icon_facepalm.gif
4668

En tout cas c'est probablement ni le premier ni le dernier à faire du black, et spa moi qui lui jetterai la pierre, mais dans cas là le mieux est de rester tranquillou dans le feutré, pas de troller un ministre de l'intérieur tous azimuts....

4669
il avait surement peur de mettre sons argent dans des banques juives
4670

Le pire étant que je ne serai qu'à moitié surpris qu'il sorte ça comme ligne de défense.