Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?

Citation de : Traumax

Citation :
Plus ils savent, plus ils savent ce qui cloche.

Plus ils croient savoir. Autrement dit, les gens sont bien plus enclins a gober une "verité" alternative (qui est en fait un mensonge qui profite a d'autres) parce qu'ils ont l'impression que comme c'est pas dans les "medias" c'est forcément vrai.

Non, les gens ont pris l'habitude ( et une conscience plus aigüe ) qu'on leur bourre le mou, alors ils se tournent vers de l'alternatif. " Chat échaudé gnagnagna... "

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

On va dire que le même processus est en branle en politique. De moins en moins de gens ont confiance et vont voter parce que:

Plus d'affaire sont découvertes, ça bosse mieux justice.

Les politiques ont sans doute toujours étés plus ou moins des fils de ..%¨¨%? mais c'est encore pire aujourd'hui.

Tout est en place publique.

Citation :
Lose Change et ReOpen sont pas plus crédibles que le dossier officiel je trouve.

Je la remet, ca a pas eu l'air d'être assez clair la première fois.
Dis le tout de suite si tu sais pas lire, y'a pas de honte hein. Ca me fera gagner du temps.

redface2Sais pas qui c'est...

J'irai voir après mon canard aux légumes.

Citation :

Tout est en place publique.

Je trouve aussi que depuis Giscard (inclus) les partis politiques ont de plus en plus tendance à promouvoir des petits mecs minables, des arrivistes sans vision collective, des sortes "d'animaux politiques" comme trouvent intéressant de les appeler les journalistes politiques, sous-entendant qu'il s'agirait d'une espèce de qualité...
Giscard, Mitterrand, Chirac, Sarko, et maintenant "ceci"...http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif
J'ai l'impression que la notion de "grand homme d'état" est totalement passée de mode, et même si par le passé elle a pu camoufler elle aussi son lot de turpitudes, quelque part c'est très dommage pour l'ambiance générale... Ca place d'office singulièrement bas la barre qui servirait à mesurer ce que la collectivité peut attendre d'une personne qui s'engage dans l'activité politique.
Sans compter que ce sont probablement tous des malades mentaux.

ouais

Citation :

Non mais ce type qui a écrit ça, je vois bien dans son univers, ça fonctionne et il est pas méprisant je pense. Mais il a loupé un truc sociologique, justement. Concernant les puissants menteurs manipulateurs, aux affaires. Il en fait l'impasse, conscient ou non ( chez Médiapart, j'opte pour la deux. ) C'est une faute professionnelle grave je trouve.

Relis l'article. Il dit clairement que les affaires douteuses et manipulations réelles ( amiante et preuve en irak par exemple) contribuent à créer ce doute hyperbolique. C'est toi qui fait l'impasse en fait. Par ailleurs il remet en question la manière dont sont transmises les sciences sociale, une auto-critique en quelques sorte. Bref t'es gonflé de parler de faute professionnelle ou de loupé sociologique quand tu ne comprend que la moitié d'un texte et que tu en supprimes ce qui te convient.

Bon dans les Losechose, j'ai vu celui ci. Qui m'a semblé crédible ( pour la pauvre chose crédule sacrifiant sporadiquement au relativisme hyperbolique faisant partie de la Royauté des idiots ) mrgreen :https://www.youtube.com/watch?v=VGjFCCCF0AA

J'ai trouvé ça plus cohérent que la version CIA... On peut rire si tu veux me prouver le contraire mais c'est un peu HS pour finir...

T'as la version officielle sous la main? Tu fait péter une compil et on en rediscute?

Non mais on peut faire ça avec beaucoup de choses... Et ça va être barbant. Mais on peut.

Pour te répondre: oui, ce me semble plus crédible que la version officielle.

C'est ma réponse officielle!

( En MP ou sur mon autre portable, c'est autre chose... icon_cool.gif)

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

bien sûr tu as lu les 585 pages du rapport et tu vas pouvoir nous désigner chacun des points sujets à caution

Et toi, t'es pas un sujet à caution? facepalm C'est tout ce que tu a trouvé? T'as fait tes études d'embrouille à l'UMP? mrgreen