Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Ca a déja été dit, mais j'ai une pensée émue pour les pigeons résistants au sionisme qui ont envoyé des dons pour payer la merco soutenir la lutte politique d'un escroc militant engagé et plein d'abnégation.

faut pas toucher à leur Messie à eux !

Citation de youtou :
Le pire étant que je ne serai qu'à moitié surpris qu'il sorte ça comme ligne de défense.

Au point où il en est, il en est effectivement capable... icon_facepalm.gif

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

C'est assez facile de comprendre que l'argent dissimulé chez Dieudonné par les forces de l'ordre a été prélevé sur la caisse noire du lobby sionniste. Vous êtes d'une naîveté parfois. :oops2:
Citation :
a-Meursault ; par ailleurs, et là ça devient insidieux et pervers (en gelbique en tout cas), le chômage, le chômeur en fait, devient le prétexte d'une remise en question de la part socialisée des revenus du travail
.....cela me semble une evidence aussi en france...le chomage , la crise, la necessaire compétitivititité sont egalement en france la justication de baisse de la part socialisé des salaires: suppression sur trois ans des cotisations patronales d'allocation familiale (actuellement 5.4% du salaire brut, va tomber à 0%!) contre un "pacte de responsabilité" des entreprises (on est rassurrés!)icon_facepalm.gif
(pour etre tout a fait juste, il faudrait aussi signaler l'augmentation de 0.05% de la part patronale sur la cotisation vieillesse.....m'enfin y'a un ecart de 1 à 100!)

... pacte de "responsabilité" qui n'engage aucunement le patronat à embaucher. un pacte sans contre partie, ça s'appelle un cadeau.

+1 au monsieur maladroit

Citation :
La liaison du fils de Nétanyahou avec une fille non juive scandalise l’extrême droite en Israël

Citation :
Le premier ministre israélien Benyamin Nétanyahou a l'habitude de faire face à des critiques, que ce soit pour sa politique intérieure ou pour avoir approuvé la construction de colonies supplémentaires. Mais la plus récente ne concerne pas son programme, mais sa famille.

Les partis ultraorthodoxes sont en effet furieux que le premier ministre israélien accepte que son fils ait une relation amoureuse avec une jeune Norvégienne qui n'est pas juive. Le journal norvégien Dagen a en effet rapporté, dimanche 26 janvier, que Yair Nétanyahou, 23 ans, fréquentait une Norvégienne de 25 ans, Sandra Leikanger, qui étudie actuellement à proximité de Tel-Aviv.
Leikanger ça sonne juif non ? Sont chiants ces curetons

Citation :

Leikanger ça sonne juif non ?

Ca fait plus allemand que juif.

Citation :

Leikanger ça sonne juif non ?

Ca fait plus allemand que juif.

Rosenberg, Alfred: idéologue nazi.
Rosenberg, Ethel et Julius: Juifs Américains.
Les 3 ont été exécutés... Mais comment les reconnaître... Dieudonné, que faire ? icon_facepalm.gif :oops2: