Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Citation de Gros :

"hors sujet" ?
....ben ce sont des avis tres partisans, d'organisation constituées....avant meme de lire on peut supposer qu'ils sont effectivement contre ce complotiste/fasciste/antisemite....etc...etc....avant même d'argumenter, ces articles le qualifie ainsi.....donc .....bof!

C'est vrais mais le contenu est argumenté et donne des sources, le peu d'infos réel donnant des sources claires ne se trouvent pas partout ;) Je ne suis pas particulièrement fan de ce milieu, mais leur reconnait une chose: l'apolitisme et l'athéisme ;)

Quand au personnage, que j'ai aimé, je précise, je l'ai oublié depuis qu'il est devenu plus politique que humoriste ;)
Le but n'était pas de vous filer de l'intox à la sauce libertaire, mais de vous donner quelques bases d'infos fiable
et réel :). Après, le reste,l'interdiction quel qu’elle soit me rebute comme toute forme de censure ;)

Sur ce ++ pas l'intention de squatté là, mais plutôt sur le reste du fofo:)

Have fun & Keep Quiet

Citation :

Au menu : du X anti-impérialiste avec des répliques qui devraient faire mouche dans la mouvance. « Traverse-moi avec ton gazoduc », gémit une actrice dans un épisode consacré à la guerre civile syrienne devant un acteur grimé en François Hollande qui « passe pour un gros bouffon », dixit le producteur.

icon_facepalm.gif

La musique adoucit les meurtres...

:oo:

Derrière « Porno Quenelle », Pierre Harlaut, 27 ans, qui se présente comme un « maître quenellier ». Développeur de sites pour adultes, l’apprenti producteur a décidé de mettre son savoir-faire au service de « la Cause » :
Citation :

« Soral et Dieudonné, ce sont eux qui ont éveillé ma conscience. C’est une manière de les remercier. »

Citation :
Les objectifs de « PornoQuenelle.com » : « Faire comme Coluche, qui parlait de politique sous couvert d’humour » … mais cette fois-ci avec des vidéos de double-pénétration et d’éjaculation faciale.
Putain mais mdrofl de puissance intersidérale la :ptdr:
putain, et ça se compare à Coluche... Va y, y'a de la merde la... Trop bien, on va la prendre ,la réutiliser, en faire quelque chose d'encore plus débile, et ça va marché... Si on parle de nous, le pari est gagné !

Gagné donc...

Pas de pité quoi ! C'est la crise ! (On veut du porno juif) :mdr:

[ Dernière édition du message le 03/02/2014 à 21:46:38 ]

Y'avait déjà du porno vert, maintenant y'en a du vert-de-gris! :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

C'est quoi le porno vert ? :8O:
fuck for forest

C'est des marrants ceux-là. mrgreen Un peu poilus mais drôles...

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Putain la couche du type...icon_facepalm.gif