Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Bah un créneau qui permet d'avoir 600000 en liquide chez soi, ça fait forcément des émules hein! :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Pour le moment il en est a -29 950 d'apres l'article...:-D
Citation :

Y'a des institution où les coffres sont pleins aussi.
Des institutions qui ne payent pas leurs amendes et sont en redressement fiscal ?
Et dirigées par des reptiliens, oui.
c'est vrai ça tout de même, les gens qui payent pas leurs amendes faudrait leur foutre des amendes :oops2:
Pour l'exemple :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

c'est déjà le cas :oops2:

insère ici le lol de ton choix au sujet de mon permis de conduire
A choisir une BM t'as pas misé sur le bon cheval. Avec une Audi, t'aurais toujours ton permis. Mais plus de boite.
Citation de za-goAt :

Citation :

Au menu : du X anti-impérialiste avec des répliques qui devraient faire mouche dans la mouvance. « Traverse-moi avec ton gazoduc », gémit une actrice dans un épisode consacré à la guerre civile syrienne devant un acteur grimé en François Hollande qui « passe pour un gros bouffon », dixit le producteur.

Vu comme sont tolérant Soral et Dieudonné, ça ne sera que du sexe hétéro. par contre, les acteurs sont ils circoncis ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.