Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 232 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
4731
Pas de threesome donc ?:oops2:
4732
Non mais de la quenellophilie anale, c'est pas rien...
4733

La dernière Dieudovidéo m'a bien fait rire...

Suis-je le seul?

( Allez! Soyez honnêtes! )

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

4734

laquelle ? j'ai qu'une vie, je passe pas mon temps à traquer l'antisémite au fin fond de YT...

4735

Citation de : j-skellington

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

4736

Chais pas si ça marche ? Post 4684 je crois.

Edith: c'est ça.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 04/02/2014 à 23:45:16 ]

4737

pinaise, il tient la forme, et il est drôle aussi par moments.

4738
Je viens d'avoir le temps de voir la vidéo... Qu'est-ce que ce type est drôle! Et percutant aussi. C'est clair qu'ils ont fait une bêtise avec leurs perquisitions à la noix. Ça va chauffer.
D'un autre côté, si vous avez eu le courage de suivre jusqu'au bout les paroles de cette mauvaise chanson, on dirait que c'est plus bas-les-masques, là... c'est quasiment bas-la-burkha... Sauf pour Madame Dieudo, évidemment...
A mon avis, c'est une erreur stratégique assez grave de sa part.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

4739
1894913.gifTiens, pas de réaction... ceux qui sont super-emmerdés de découvrir que Dieudonné est un intégriste musulman, levez le doigt...1895227.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 05/02/2014 à 10:27:56 ]

4740
J'ai pas encore regardé. Mais si je te dis que j'étais au courant depuis un moment, tu me crois ? :-D