Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 245 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
4741
Je veux bien que tu m'explique oryjen! :-D
4742
Citation de oryjen :
1894913.gifTiens, pas de réaction... ceux qui sont super-emmerdés de découvrir que Dieudonné est un intégriste musulman, levez le doigt...1895227.gif


bin dans la mesure où on l'a entendu dans les vidéos Iraniennes, il n'y a rien de bien bouleversant ci-dessus... :-D
4743
Vu la vidéo.
- auto-proclamation "artiste le plus populaire de france". des preuves mec ?
- le DVD à 43 €. SRSLY ?

1933833.gif
4744
Citation :
Mais si je te dis que j'étais au courant depuis un moment, tu me crois ?

Bin oui, pourquoi non?
Par contre je veux bien que tu racontes quand et comment tu l'as appris... Et l'effet que ça t'a fait.
Perso ça a tendance à m'agacer automatiquement qu'on brandisse Dieudo comme champion de la liberté d'expression, du politiquement incorrect, etc... A mon avis, les gens qui croient ça, ils s'en sont laissé glisser une bien lyonnaise, eux aussi...

@pef: Que veux-tu diable que je t'explique? Tu as regardé la vidéo jusqu'au bout? C'est transparent cammèmeu...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 05/02/2014 à 12:14:08 ]

4745
Y'a plusieurs mois quand je suis tombé sur les interviews iraniennes, et ça m'a pas étonné du tout.
4746
@Traumax : 50 seeders et 0 leecher sur TPB pour l'artiste le plus populaire de france...:-D

Les videos iraniennes et celle ou il se proclame "combattant du Hamas"...icon_facepalm.gif
4747
sans compter ses liens avec Nation Of Islam.
4748
Yup, bref je crois qu'on a deja largement explore la question sur ce sujet.
4749
J'ignorais tout ça! Perso j'ai tout à fait atterri une fois où je l'ai vu sur une photo sortant tout frais de chez le barbier. Ca m'a fait :bonsangmaisc'estbiensûr!:
Le voici donc parfaitement disqualifié. On peut fermer.
Et que penser de l'assourdissant silence des autorités sur cette question, qui doit être connue par eux de bien plus longue date... Mh?...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

4750
Y'a aucune loi qui interdise d'avoir une religion, même si on est fondamentalisme. Ce qui est interdit, c'est les appels à la haine et tout la bazar de ce genre.