Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Faut faire gaffe car c'est une théorie Nazional Socialist, c'est-à-dire Nazi...
les nazis disaient que les juifs étaient responsables de tous les problèmes, pas qu'ils avaient une partie de leur patrimoine génétique en commun

Non je ne mettrai pas de pull

Cloudbreak, même dans des civilisations ayant le culte de la Pachamama on est animistes. Le culte des astres n'empêche pas l'animisme, bien au contraire. Méso-Amérique, Amérique latine, Egypte ancienne etc etc... Et puis, quoi, tu vas pas me dire en quoi croyaient mon Pépé et ma Mémé il y a 28536 ans... :-D
il croyaient en ronald visiblement :oops2:

Non je ne mettrai pas de pull

deux points godwin à la suite!! fantastique!
@American Soviet: en tant qu'animiste integriste ce genre de compromission avec des fausses idoles me perturbe serieusement.:oops2:
Citation de samy :

Tu n'ignores pas que les plus fous des Nazis croyaient en une spécificité physique propre aux juifs. Du genre, ils ont tous le nez crochu, un écartement de tant de cm entre les 2 yeux, des mains de telle ou telle morphologie... C'est la fameuse théorie ethnique des Nazi (eux se disaient d'une race pure et parfaite)

[ Dernière édition du message le 06/02/2014 à 23:10:33 ]

Specificite physique et marqueur genetique ce n'est pas vraiment la meme chose hein..icon_facepalm.gif
Euh, posts croisés, les :-D:-D:-D s'adressaient à :
Citation :