Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Citation :
En tout cas les Berbères sont vachement des girouettes, les mecs ils changent de religion à chaque fois qu'on leur dit. Y aurait peut-être moyen de leur faire une bonne blague!

Genre leur faire croire que Dieu existe vraiment?

Même pas mort!

c'est juste qu'ils sont plus malins, et font mine de croire pour qu'on les fasse pas chier

Non je ne mettrai pas de pull

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

[ Dernière édition du message le 06/02/2014 à 22:43:32 ]

Citation de samy :

C'est juste ! Bon cela dit, certains d'entre eux adhèrent complétement à la religion du conquérant. Certaines tribus berbères ont même combattu auprès des Arabes musulmans pour islamiser d'autres tribus berbères de confession chrétienne ou juive.
Et dans ma famille nous sommes animistes depuis la rencontre de Mémé Néanderthal et Pépé Homo Sapiens, en 28536 AV-JC, on a des documents notariés le prouvant:
Venus-de-Laussel-vue-generale.jpg
C'est pas de l'animiste, c'est le culte de la mere-nourriciere...:oops2:
Citation de CloudBreak :
J'avais sorti un papier quelques milliers de messages plus tot. Mais oui en gros il y a une composante genetique a la "juivitude". Evidemment c'est pas du pur-sang mais il y a clairement une conservation de certains marqueurs.

Ton papier, c'était Mein Kampf ?
ah non, cloudbreak c'est founasse on a dit, pas adolf

Non je ne mettrai pas de pull

point godwin en 3 post, belle perf.
Nan c'etait un papier dans Nature, je te le ressortirais si ca t'interesse quand je serais devant un ordi, ou tu peux faire une recherche genre "juif composante genetique" sur AF et ca devrait te sortir le post en question.