Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 240 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
4991
Quand on pense a toutes les personnes qui se sont battues pendant la guerre contre les derives de l'antinazisme primaire...:oops2:
Un peu de respect merde !
4992

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

4993

Hors sujet :

 ...entre autres énormités dans cet excellent film qui se permet tout et réussit tout !

 

4994

Citation de : TheStratGuy

 

Voilà un bon reportage comme on aimerait en voir plus souvent, avec une argumentation soutenue et objective qui ne s’embarrasse pas des lourdeurs de la dialectique habituelle (en plus il est instructif : j'ignorais que le cinéma couleur existait déjà cette époque)

4995
Citation :
YouTube : Dieudonné sanctionné pour son "année de la quenelle"



Citation :
JUSTICE - Le tribunal de grande instance de Paris a ordonné mercredi à l'humoriste controversé Dieudonné de retirer deux passages de la vidéo "2014 sera l'année de la quenelle" diffusée sur son compte YouTube.


http://www.metronews.fr/info/youtube-dieudonne-sanctionne-pour-son-annee-de-la-quenelle/mnbl!5uTrfNoc2B3wc/
4996
Si on essaie de faire taire Dieudonné, c'est pas qu'il dit la vérité (et c'est malin à lui d'essayer de faire croire le contraire, mais franchement, c'est le B-A BA, à sa place n'importe qui ferait la même chose... une fausse "profondeur"), c'est que les vérités qu'il faudrait convoquer pour réfuter ses conneries doivent absolument être tues.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

4997

donc au nom de la vérité inaccessible (aux cons, évidemment), on le laisse dire des mensonges. amusant.

4998
Il vaut mieux, pour éviter d'avoir à étaler l'énormité de gros mensonges, en laisser circuler de "petits" (car face à ces messieurs, Dieudo est un "petit couillon"). De bonne politique, non?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

4999

Citation :

 Il vaut mieux

non.

c'est mensonge ou vérité, et non pas stratégie gna gna gna politique vous pouvez pas comprendre.

5000
Toi, tu es un puriste...1895038.gif
Tu devrais venir causer politique à côté, j'aime bien ta forme de contradiction.
Positive.
Claire.
Sincère.
Ramassée.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 19/02/2014 à 11:34:45 ]