Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Quand on pense a toutes les personnes qui se sont battues pendant la guerre contre les derives de l'antinazisme primaire...:oops2:
Un peu de respect merde !

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Hors sujet :

...entre autres énormités dans cet excellent film qui se permet tout et réussit tout !

Citation de : TheStratGuy

Voilà un bon reportage comme on aimerait en voir plus souvent, avec une argumentation soutenue et objective qui ne s’embarrasse pas des lourdeurs de la dialectique habituelle (en plus il est instructif : j'ignorais que le cinéma couleur existait déjà cette époque)

Citation :
YouTube : Dieudonné sanctionné pour son "année de la quenelle"

Citation :
JUSTICE - Le tribunal de grande instance de Paris a ordonné mercredi à l'humoriste controversé Dieudonné de retirer deux passages de la vidéo "2014 sera l'année de la quenelle" diffusée sur son compte YouTube.

Si on essaie de faire taire Dieudonné, c'est pas qu'il dit la vérité (et c'est malin à lui d'essayer de faire croire le contraire, mais franchement, c'est le B-A BA, à sa place n'importe qui ferait la même chose... une fausse "profondeur"), c'est que les vérités qu'il faudrait convoquer pour réfuter ses conneries doivent absolument être tues.

donc au nom de la vérité inaccessible (aux cons, évidemment), on le laisse dire des mensonges. amusant.

Il vaut mieux, pour éviter d'avoir à étaler l'énormité de gros mensonges, en laisser circuler de "petits" (car face à ces messieurs, Dieudo est un "petit couillon"). De bonne politique, non?

Il vaut mieux

non.

c'est mensonge ou vérité, et non pas stratégie gna gna gna politique vous pouvez pas comprendre.

Toi, tu es un puriste...1895038.gif
Tu devrais venir causer politique à côté, j'aime bien ta forme de contradiction.
Positive.
Claire.