Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?

(je ne sais pas trop coment prendre ton message précédent ; la contradiction en soi n'est pas mon truc)

et donc quelles sont ces fameuses vérités ?

(Tu peux le prendre au tout premier degré.)
Quant à ces vérités, comme je ne suis pas dans le secret des dieux, je n'en sais rien, mais il m'a semblé que ce principe transpirait bien dans cette affaire.

[ Dernière édition du message le 19/02/2014 à 12:20:27 ]

c'est un peu difficile d'invoquer des vérités que non seulement le commun des mortels ne doit pas connaître, mais qu'en plus toi même ne connais pas non plus, bien que leur "principe" hante ce topic.

on est encore dans l'ésotérisme à fod les manettes.

Je peux pas m'empêcher de rire aux sketch de dieudonné, comment puis-je me soigner SVP ?

Après, pour l'homme et non plus en considérant l'artiste, je ne suis pas d'accord avec tout ce qu'il dit. Jacky, son "assistant" qui c'est fait agresser dans la rue ( RDV lui avait été donné ), dit la même chose : "je ne suis pas d'accord avec tout..."

Ce qui me scandalise en revanche c'est la mobilisation des CRS que j'ai observé par pure hasard, bloquer la bastille, bloquer 2 station de metro, bloquer l'accés à un trottoir,... Pour à peine 100 gars ( et franchement je compte large ).

Citation :

Faut pas confondre ses sketchs et ses vidéos faites pour son site, où il se travestit en pseudo homme politique pour reprendre les théories politiques de Le Pen sénior.

Citation :

Les CRS ils ont que ça à foutre, et leur mobilisation dépend du préfet. Si ça pète et qu'il avait pas/mal prévu le coup, il morfle, d'où l'idée d'utiliser une tronçonneuse là où ya juste besoin d'un canif.

Dans le reportage, ILLUMINATIS Dieudonné La Bête Noire Complet (youtube), il dit clairement : l'ennemi c'est le front national.

Dieudo dit ça? à quelle époque?

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
A l'époque où Rev avait encore des érections. :oops2:

Depuis je l'ai quand même plus entendu dire :

- l'ennemi c'est l'extrême gauche

- l'ennemi c'est le mariage homo

- l'ennemi c'est le PS

- l'ennemi c'est le juif éternel.

Bref la ritournelle classique de l'extrême droite époque Le Pen papa/Tixier Vignancourt.

A la rigueur maintenant il doit voir le FN non comme un ennemi mais comme un concurrent... ben ouais, période de crise tout ça, alors forcément le pognon que les gens mettent dans leur carte d'adhérent c'est autant de moins qu'ils peuvent lui envoyer en chantant "je le donne à Gana" avec un enthousiasme frénétique.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.